Plus belle la vie : une comédienne de la série grièvement blessée et une « artère sectionnée »
Mauvaise nouvelle pour une comédienne de la série Plus belle la vie. Ce jeudi 19 juin 2025, elle a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle venait de se blesser assez grièvement avec un plat de la marque Pyrex. Il s’agit de Céline Vitocq.

Une comédienne de Plus belle la vie blessée
Grosse frayeur pour Céline Vitcoq ! L’ex-actrice de Plus belle la vie a partagé ce mercredi 18 juin 2025 sur Instagram une photo d’elle allongée à l’hôpital, le bras en écharpe, après un accident domestique qui aurait pu virer au drame.
Tout est parti d’un plat Pyrex qui a explosé dans sa cuisine. Résultat : une artère sectionnée. Malgré l’humour qu’elle garde en toutes circonstances : « Anatomie d’un fail, Plat Pyrex 1 / Céline 0 », la blessure était sérieuse.
À lire aussi
« Vaisselle pétée, artère sectionnée. Ouais quand même », a-t-elle écrit en légende de ses clichés. Transportée par les pompiers de Linxe, puis par les urgences de Dax, elle a finalement été prise en charge à la clinique Aguilera de Biarritz.
L’actrice, qui aurait rencontré un « anesthésiste micro-chirurgien », pourrait passer sur le billard. Dans un autre post, elle remercie toute la chaîne médicale, sans oublier les pilotes des transferts : « Mention spéciale aux pilotes des différents transferts ! »
Ce n’est pas la première fois qu’elle se blesse
Ce n’est pas la première fois que Céline Vitcoq joue de malchance. En 2023 déjà, elle postait une photo d’elle le front ouvert avec cette légende : « La femme du pirate. (Tablette en chêne 1 / Céline 0) ».
À lire aussi
Mais ces dernières années, c’est surtout pour son départ mouvementé de Plus belle la vie qu’elle avait fait parler d’elle.

Après un désaccord avec la production en 2015, elle avait quitté le feuilleton avant d’y revenir brièvement, poussée par les fans.
Mais en mars 2017, l’équipe met fin à toute collaboration en supprimant purement et simplement son personnage, Wendy Lesage, tuée par le serial-killer l’Enchanteur. Elle avait posté à l’époque sur Facebook : « Fin de tournage… J’ai touché le fond de la piscine. #PBLV : This is the end ».
Depuis, si elle continue sa carrière, ses fans espèrent surtout que ses prochaines apparitions sur les réseaux soient liées à ses rôles… et pas à de nouveaux accidents.