Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Plus Belle La Vie : que sont devenus les anciens acteurs de la série ?

Publié par Notre Rédaction le 04 Jan 2018 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Depuis 2004, la série Plus Belle La Vie bat son plein sur France 3 réunissant chaque soir de la semaine un nombre impressionnant de téléspectateurs. Dans cette série qui est tournée à Marseille, nous pouvons suivre les péripéties des habitants du quartier du Mistral. La série colle à l’actualité de la vie réelle, ce qui fait toute sa force. Depuis tant d’années, de nombreux acteurs sont passés dans la série. Si certains y sont depuis le début, d’autres ont pris des chemins différents. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que sont devenus les anciens de la série.

Flavie Péan incarnait le rôle de Victoire Lissajoux:

La suite après cette publicité

Victoire était une jeune étudiante en médecine délurée qui vivait à 100 à l’heure. Elle a notamment eu une histoire avec Sacha Malkavian. Elle était dans la série de 2008 à 2011 puis est revenue en 2013. Torturée, elle s’est suicidée suite à une intrigue dévastatrice et ne pouvant vivre son histoire d’amour avec Sacha qui avait retrouvé l’amour auprès de Luna. Flavie Péan a ensuite joué dans  Sous le soleil de Saint-Tropez, Villa Karayib, Tandem et Joséphine Ange Gardien. Mais elle officie également au Théâtre.

Mais don départ un peu soudain de la série et la fin tragique de son personnage avaient fait polémique. Le bruit court qu’elle aurait été virée suite à une parodie à laquelle elle a participé pour Groland « Plus Belle la Vie Auchan ». La parodie se moquait gentiment des placements de produits pas très discrets dans la série.

La suite après cette publicité

L’actrice elle-même ne sait pas trop comment expliquer son éviction soudaine : « J’ai moi-même été troublée par la fin de l’intrigue. Sincèrement, je n’en sais rien ! Mais, selon eux, cette parodie n’a pas d’influence sur la fin de mon intrigue. Mon personnage, fragile émotionnellement, pouvait depuis longtemps basculer dans la dépression. »

Mais coup de théâtre en 2018, Victoire Lissajoux revient au Mistral ! En effet, la jeune femme n’était pas réellement morte mais avait été sauvée in extremis et récupérée par la DGSI qui avait fait d’elle un agent. Elle est revenue au Mistral sous l’identité de son sosie, Mathilde Vazquez, spécialiste en art du Moyen Orient. Toutefois, Sacha a très vite compris qu’il s’agissait de Victoire et leur histoire a repris. Et c’est aussi pendant cette intrigue que Luna a perdu l’usage de ses jambes.

La suite après cette publicité

Flavie est également une très bonne amie de Stéphane Plaza. On avait notamment pu les voir très complices en 2015 à Roland Garros.

 

La suite après cette publicité

En page suivante, retrouvez plus d’anciens acteurs de PBLV : Elodie, Ninon, Johanna, Rudy et bien plus encore

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.