Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quoi ces poils ? » : Iris Mittenaere taclée sur sa dernière publication

Publié par Jessy le 13 Avr 2024 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les beaux jours reviennent, et les stars vont commencer à nous partager leurs petites vacances. Certains prennent de l’avance, comme Iris Mittenaere qui est partie avec son amoureux à Saint-Barth.

La suite après cette publicité

Alors que Magali Berdah a fait des révélations sur le couple de l’ancienne Miss France il y a quelques semaines, Iris Mittenaere s’est fait tacler sur sa dernière publication Instagram à cause de… Ses poils.

Iris Mittenaere
Photo Instagram

Anthony Colette Anthony Colette en couple : nous savons enfin qui est sa chérie ! Anthony Colette en couple : nous savons enfin qui est sa chérie !

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Iris Mittenaere en vacances à Saint-Barth

C’est l’heure des vacances pour Iris Mittenaere, qui a décidé de se rendre à Saint-Barth avec son compagnon. Bien loin de la civilisation parisienne, le cadre paradisiaque offre repos et bronzage parfait. Alors sur Instagram, l’ancienne Miss France va partager ce voyage dans les moindres détails. Quelque temps après avoir été totalement défigurée, Iris Mittenaere n’est que joie de vivre face à ces vacances qui s’annoncent idylliques.

Il faut dire qu’elle est très bien accompagnée pour ce périple. « Mange, ris, chante is the new mange prie aime » indique-t-elle en légende. Et son premier jour a été mouvementé. Après un passage par la plage et en bateau, ils prennent la voiture pour une nouvelle destination. Mais en défilant, les internautes ont remarqué quelque chose d’étrange. Dans une courte vidéo, l’ancienne Miss France filme des plaques sur des jambes. Mais un détail a « dégoûté » de nombreux internautes…

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Nico Capone Nico Capone (DALS) cash sur sa perte de poids spectaculaire : il révèle combien il a […] Nico Capone (DALS) cash sur sa perte de poids spectaculaire : il révèle combien il a perdu

La suite après cette publicité

« C’est quoi ces poils ? »

Sur Instagram, l’ancienne Miss France montre une image de véritable beauté. Mais comme toutes les femmes, elle aime se montrer sans artifices et au naturel. La jeune femme reste toujours aussi belle, mais certains internautes n’aiment pas l’idée qu’Iris Mittenaere soit « trop » naturelle.

Dans le dernier slide, l’ancienne Miss France montre donc des jambes recouvertes de plaques. Alors que certains s’inquiètent d’une réaction allergique, d’autres ont été écœurés par les poils de la jeune femme. Bien moins grave que les nouvelles d’Eloïse Appelle après l’annonce de son cancer, les internautes en font pourtant tout un drame.

La suite après cette publicité

« C’est quoi ces poils ? C’est affreux » peut-on lire dans les commentaires. Et pourtant, ce ne sont pas les jambes d’Iris Mittenaere. Dans un autre commentaire, une internaute demande des explications sur la présence des plaques rouges, et la jeune femme répond « Ce ne sont pas mes jambes » .

De quoi calmer les internautes toxiques qui sont écœurés par trois poils sur une femme.

Ricky Martin Madonna « Un beau chapiteau » : Ricky Martin en pleine érection sur scène avec Madonna ? […] « Un beau chapiteau » : Ricky Martin en pleine érection sur scène avec Madonna ?

Source : @irismittenaeremf / Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.