Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Polska victime d’un accident à cause de ses implants aux fesses : « J’ai l’impression…

Publié par FJ le 05 Juil 2024 à 19:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Polska a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 4 juillet 2024. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé qu’elle regrettait grandement une opération de chirurgie esthétique.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, elle refaisait ses implants aux fesses, malheureusement pour elle, cela lui donne un peu de fil à retordre…

polska operation ne faites jamais ca - copie
© Capture d’écran TPMP

polska tpmp Polska dévoile le salaire qu’elle gagne dans TPMP (vidéo) Polska dévoile le salaire qu’elle gagne dans TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Polska enchaîne les opérations de chirurgie esthétique

Ce n’est plus un secret pour personne, Polska enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a récemment pris la parole pour mettre en garde contre les implants dans le postérieur.

Connue pour son honnêteté, Polska n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. Elle a notamment subi plusieurs rhinoplasties pour corriger son nez et des implants dans les fesses pour en augmenter le volume.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Polska (@polskassoukali)

Malheureusement, cela lui a valu quelques inconvénients. Mais une fois n’est pas coutume, elle a fait part de son honnêteté légendaire pour s’exprimer sur les difficultés rencontrées avec ses opérations.

Contrairement à de nombreux influenceurs qui cachent leurs complications, elle préfère en parler ouvertement pour prévenir les autres. Elle a notamment décrit ses problèmes de respiration à la suite de ses rhinoplasties et les douleurs intenses causées par ses implants fessiers, ajoutant que ces interventions ne sont pas sans risques.

Polska « Elle se tient les seins » : Polska frôle l’accident de poitrine en plein direct dan […] « Elle se tient les seins » : Polska frôle l’accident de poitrine en plein direct dans TPMP

La suite après cette publicité

Confidences cash sur ses opérations

Ce jeudi 4 juillet 2024, Polska a pris la parole sur Snapchat pour relater un incident survenu après avoir descendu un toboggan. Alors qu’elle vient tout juste de refaire ses implants pour augmenter le volume de celles-ci, la nouvelle opération est particulièrement dure à gérer.

« Je vous jure, ne faites jamais d’implants. J’ai trop mal ! J’ai juste descendu le toboggan et j’ai trop trop mal ! J’ai l’impression que ça s’est retourné ! […] Avant, quand ils se retournaient tout le temps, on ne voyait pas à l’œil nu, mais je te jure je le sens. J’ai l’impression d’avoir un string dans le c*l, ça me dérange ! » a-t-elle confié à ses abonnés.

polska operation chirurgie esthétique
© Capture d’écran Instagram

Certains lui ont ensuite demandé des nouvelles : « Ça va mieux même si j’ai toujours l’impression d’avoir un string dans les fesses, c’est désagréable mais ça s’est atténué ».

La suite après cette publicité

Polska « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Ben […] « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Benaïm fracasse Polska dans […]