Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce détail dans l’annonce de la grossesse de Meghan Markle qui ne passe pas inaperçu ! (vidéo)

Publié par Lucas le 15 Fév 2021 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 14 février, jour de Saint-Valentin, le Prince Harryet Meghan Markle ont annoncé l’arrivée future de leur second enfant. Déjà parents d’un petit Archie, le duc et la duchesse de Sussex ont réservé leur annonce aux médias le jour de la fête des amoureux. Il y a 37 ans, la maman du Prince Harry, Lady Diana, avait également annoncé sa grossesse le 14 février. Alors, coïncidence ou clin d’oeil parfait ?

>>> A lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

L’annonce de Meghan Markle 37 ans jour pour jour après celle de Diana

C’est le porte-parole de la Duchesse de Sussex qui a partagé l’heureuse nouvelle. Dimanche 14 février, le couple de Sussex, qui réside aujourd’hui en Californie, a annoncé l’arrivée future d’un petit frère ou d’une petite sœur pour le petit Archie, le premier enfant du couple royal. Seulement, un détail n’est étrangement pas passé inaperçu. En effet, accompagnée d’une jolie photo en noir et blanc sur laquelle Harry, la main posée sur le visage de son épouse, croise le regard de cette dernière, cette annonce intervient étrangement 37 ans jour pour jour après l’annonce par le couple Diana-Charles de la naissance future… du Prince Harry.

>>> A lire aussi : Enrico Macias touché par des tumeurs au cerveau, Meghan Markle enceinte ! Les dernières révélations people

Un clin d’œil directement adressé à la défunte Diana

C’est en effet la question que tout le monde se pose. Annoncer la grossesse de Meghan Markle le 14 février semble être un réel clin d’œil, indirectement adressé à la maman défunte du Prince Harry, Diana Spencer. En effet, en 1984, Diana et le Prince Charles avaient transmis la nouvelle aux médias britanniques la veille de la Saint-Valentin, pour que les médias puissent préparer leur gros titre du lendemain. « Le secret derrière un tel sourire… c’est un bébé ! » titrait alors le Daily Mail, à l’époque.

Très attaché aux souvenirs de sa mère, cette attention de la part du Prince Harry n’est donc pas tant une surprise que cela. Et si ce futur bébé s’avère être une petite fille, rendra-t-il hommage à sa maman disparue en la prénommant Diana ? Rendez-vous dans quelques mois !

>>> A lire aussi : Meghan Markle isolée pendant sa fausse couche ? Elle révèle la réaction de la famille royale !

Source : Daily Mail
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0