Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Princes de l’amour : une candidate officialise sa relation avec un célèbre footballeur !

Publié par FJ le 23 Juil 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2020, le public découvrait sur W9 dans l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour » la belle italienne Sara. La jeune femme était venue en tant que prétendante et était repartie en tant que princesse aux bras de Julien.

Séparée du candidat, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram jeudi 22 juillet et officialise son couple avec un footballeur international.

les princes de l'amour candidate relation footballeur

>>> À lire aussi : Les Princes de l’amour : un candidat dézingue l’émission !

Sara, de prétendante à princesse dans « Les Princes de l’amour »

Il y a quelques mois, W9 diffusait sa nouvelle saison de son émission emblématique « Les Princes et les Princesses de l’amour ». Dans cette dernière, de nombreux candidats de télé-réalité viennent en tant que prince ou princesse. Face à eux, pléthore de prétendants se présentent dans le but de les séduire.

Sara, jeune italienne était venue pour Matthias, mais cela n’avait pas fonctionné. Face à sa volonté de trouver l’amour, Magali Berdah, directrice de « L’agence«  avait décidé de l’intégrer en tant que princesse. Elle s’était alors rapprochée d’un autre candidat, Julien et avait fini l’aventure ensemble.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Les candidats des « Marseillais » appellent à la vaccination, ils se font dézinguer sur les réseaux (Vidéo)

Elle officialise avec un célèbre footballeur

Mais malheureusement, leur histoire ne dure pas à l’extérieur. Et pour cause, Sara découvre que Julien est en couple avec une autre femme comme elle l’avait expliqué sur ses réseaux sociaux : « Après le tournage, cette personne (Julien, NDLR) avait apparemment une histoire avec quelqu’un et j’ai été contactée par cette fille. Je n’ai pas apprécié et c’est pour ça que ça n’a pas marché« .

Cette histoire semble désormais bien loin. Sara vient de poser une nouvelle photo sur son compte Instagram jeudi 22 juillet. La jeune femme pose avec son chéri. Et ce dernier n’est pas inconnu du grand public puisqu’il s’agit d’un célèbre footballeur Ilkay Gündogan, qui joue actuellement à Manchester City. Après plusieurs jours de rumeurs, ils ont enfin décidé d’officialiser pour le plus grand plaisir de ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Arfaoui 🌙 (@sarabenamira)


>>> À lire aussi : Jessica Thivenin, Sarah Fraisou : Quel était leur métier avant la télé-réalité ?

0