Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La princesse Charlotte tire la langue au public : Kate Middleton embarrassée, ne sait comment contrôler sa chipie de fille

Publié par Nicolas F le 11 Août 2019 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Hier, Kate et William organisaient et participaient à la King’s Cup, une régate caritative, avancée d’un jour pour des raisons météorologiques. Fiers de diriger chacun un voilier, ils avaient invité leurs deux plus grands enfants à les observer. Dans un bateau voisin, le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge ont assisté à la course, surveillés par leurs grands-parents. Mais les petits chenapans ont une fois de plus fait preuve de malice. Si George nous a tous fait craquer avec sa petite bouille et ses dents de lait manquantes, la petite Charlotte a préféré se faire remarquer en tirant la langue au public. Un geste qui a amusé Kate et que les observateurs royaux n’ont pas manqué de capturer et de partager sur les réseaux sociaux.

La suite après cette vidéo

> À lire aussi : La princesse Charlotte est la copie conforme de la reine Elisabeth II ! Les photos sont bluffantes…

Kate et William participaient à la King’s Cup devant leurs enfants

La suite après cette publicité

Le duc et la duchesse de Cambridge s’affrontaient hier lors d’une course nautique organisée sur l’île de Wight. Chacun dirigeait une équipe de 12 navigateurs et ils concouraient contre 6 autres équipes à chaque fois dirigées par une célébrité. C’est l’équipe du célèbre aventurier Bear Grylls qui a gagné. L’équipe du prince William a fini troisième, quant à celle de Kate… elle a terminé dernière, carrément disqualifiée pour la dernière course. Pour la peine, au lieu de recevoir un trophée, Kate a reçu une grosse cuiller en bois.

Habillé en marin ,le prince George a observé ses parents s’affronter à la King’s Cup

> À lire aussi : La Princesse Charlotte a mené tout le monde à la baguette lors du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle ! (vidéo)

La princesse Charlotte, en vraie chipie, tire la langue au public

La suite après cette publicité

Tous les fans de têtes couronnées avaient les yeux rivés sur les futurs souverains britanniques, pour admirer leur prouesse sportive. Mais ils n’étaient pas les seuls à ne manquer aucun geste du duc et de la duchesse. Deux de leurs enfants, George, 6 ans, et Charlotte, 4 ans, les suivaient sur un autre bateau. Carole et Michael Middleton avaient pour mission de contrôler leurs petits-enfants, visiblement très excités par cette sortie en mer. Le prince George montait sur les barricades et faisait des signes aux photographes mais il était surtout très adorable dans ses petits vêtements de marin et avec sa casquette sur la tête. On ne peut pas en dire autant pour la princesse Charlotte, qui a tiré la langue au public. Cette petite canaille n’est pas à sa première facétie. À chaque sortie, elle montre qu’elle a un sacré caractère. Sa mère n’a pas osé la gronder, quand la scène s’est déroulée au moment de remettre les trophées. Kate Middleton a préféré en rire, tirant sur le bras de sa petite chipie pour lui faire comprendre qu’elle devait ranger sa langue au plus vite. Pas facile pour ces jeunes enfants de devoir adopter une tenue irréprochable en toutes circonstances.

> À lire aussi : Devant des millions de téléspectateurs, le prince George fait des bêtises et embarrasse le Prince William

Crédits : captures Twitter, Getty

La suite après cette publicité