Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Produits minceur : arnaqué, Michel Cymes met en garde les internautes !

Publié par Jessy le 07 Juin 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le confinement a fait prendre quelques kilos à certaines personnes, beaucoup optent pour les produits minceur, afin de perdre rapidement un ou deux kilos. Mais certains produits utilisent le nom de Michel Cymes pour faire de la publicité. S’en est trop pour le célèbre médecin du PAF, qui pousse un violent coup de gueule dans un communiqué.

Publicité
Michel Cymes

>> À lire aussi : Chaque matin pendant une semaine, elle boit de l’eau au curcuma : ce qui se passe dans son corps est formidable !

Michel Cymes : son image utilisée pour promouvoir des produits minceur

Alors que Michel Cymes est le médecin de plus connu du PAF, ce dernier a poussé un violent coup de gueule dans un communiqué, contre les produits minceur. Avec le confinement, le manque d’exercice, l’arrivée des beaux jours et les quelques kilos qui se sont logés n’importe où, beaucoup souhaitent perdre du poids rapidement. Pour cela, les produits minceur semblent être une bonne solution. Et pour mieux vendre, et attirer les consommateurs, certaines marques comptent sur le soutien des célébrités. Cependant, Michel Cymes met en garde. Ce dernier est devenu le visage de nombreux produits pour garder la ligne, sans son accord !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

>> À lire aussi : Retournement de situation: l’étude niant l’efficacité de l’hydroxychloroquine vient d’être retirée du journal The Lancet !

Le médecin pousse un coup de gueule !

Publicité

Dans un communiqué, Michel Cymes a décidé de pousser un violent coup de gueule contre ces marques qui utilisent son image, et met en garde les citoyens contres ces « publicités non autorisées et trompeuses, possiblement dangereuses pour la santé » . Florence Watrin, son avocate, a expliqué à l’AFP qu’une augmentation des « publicités et photomontages qui utilisent son nom, son image et/ou sa qualité de médecin pour assurer la promotion de divers produits ou méthodes aux prétendues vertus amaigrissantes ou à caractère médical » a été recensée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De son côté, Michel Cymes rappel qu’il est important de faire attention à la composition des produits minceur, et assure qu’il ne fait la promotion « d’aucune méthode ni d’aucun produit amaigrissant ou à caractère médical » .

>> À lire aussi : Denis Brogniart très amaigri : sa perte de poids est plus grave que prévue…