Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quatre ou cinq bouteilles de vin par jour » : Jean-Marie Bigard fait des révélations chocs sur son addiction à l’alcool !

Publié par Lauryn Bikile le 13 Juin 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à Jordan de Luxe, Jean-Marie Bigard revient sur son alcoolisme !

Publicité
Jean-Marie Bigard lors de son interview avec Jordan de Luxe.

Jean-Marie Bigard lors de son interview avec Jordan de Luxe.

Jean-Marie Bigard est un humoriste, acteur et réalisateur Français qui a connu un véritable succès en France. Mais malheureusement, depuis de nombreux mois maintenant, l’humoriste suscite énormément de débats notamment de par ses prises de position, de par son côté anti-vax et anti-pass sanitaire en l’occurrence. En effet, ses propos ont fait polémique et ont divisé énormément de Français. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dernièrement, le mari de Lola Marois a accordé une interview à Jordan de Luxe, dans son émission Chez Jordan, pour le site Télé Loisirs. L’humoriste de 68 ans en a donc profité pour se confier sans langue de bois ! Le comédien est revenu sans aucun tabou sur son goût prononcé pour l’alcool, qui l’a par ailleurs, détruit pendant de longues années. Celui qui a récemment été évincé des Grosses têtes a fait des confidences exclusives ! Pour découvrir ses propos, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR