Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces deux petites filles étaient appelées « les plus belles jumelles du monde ». Que sont-elles devenues ?

Publié par Claire JONNIER le 04 Août 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont les plus belles jumelles du monde et elles sont nées le 7 juillet 2010 en Californie. Rapidement, tous les proches s’extasient devant la beauté de Leah Rose et Ava Marie. À tel point que la maman décide d’en faire des icônes connues dans le monde entier ! Une belle histoire à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Les 100 plus belles femmes du monde !

Les plus belles jumelles du monde

Le 7 juillet 2010, une famille californienne accueille Leah Rose et Ava Marie. Dès leur naissance, les proches ne peuvent qu’admirer la beauté des deux bébés. À tel point que la maman sera sollicitée par de nombreuses agences de mannequins. Du coup, et portée par l’amour pour ses deux petites filles, elle décide de les inscrire.

Le seul souci, c’est qu’elles n’avaient que 6 mois à l’époque et que c’est un monde sans pitié ! Du coup, machine arrière pour la mère de famille qui décide de protéger celles qui deviendront les plus belles jumelles du monde ! En effet, au lieu de passer par une agence, elle décide de diffuser les photos de ses filles sur la toile qui font un véritable carton.

>> À lire aussi : Regardez ce qu’est devenue Thylane, élue « plus belle petite fille du monde » à l’âge de 9 ans

830 000 abonnés sur instagram

Plutôt que de passer par une agence de mannequinat et le monde impitoyable de la mode, la maman des plus belles jumelles du monde a décidé de diffuser elle-même les clichés de ses filles. Du coup, le 7/7/2017, elle lance le compte pour ses deux petites. « Il y a sept ans, le monde, prêt ou pas, a accueilli mes deux petits anges : Ava et Leah. (…) Mis à part le fait que je crois énormément aux signes et que presque tout le monde m’a dit que 7 est un chiffre porte-bonheur, j’avais juste le sentiment que cette année allait être une année amusante et excitante pour elles. »

Et depuis, c’est un véritable carton puisque le compte instagram cumule plus de 830 000 abonnés. Et effectivement, les deux petites sont particulièrement belles avec de grands yeux bleus et des cheveux blonds. Par ailleurs, elles acceptent aujourd’hui de collaborer avec des marques de mode et ont même créé leur chaîne YouTube, Clements Twins.

0