Quelles études ont fait les stars de télé réalité? Vous allez être TRÈS surpris !

Publié par le le 12 Aug 2020

Les candidats de télé réalité passent bien souvent pour des gens très peu cultivés aux yeux des téléspectateurs. Ce n’est pas étonnant, car très souvent ils se font connaître au travers de punchlines ou d’expressions qui transpirent le manque de culture. Mais soyez-en certains, beaucoup le font sciemment. En effet, ils sont nombreux à avoir fait des études plus ou moins longues avant de se lancer dans ce domaine que nous affectionnons tant. Découvrez les études qu’on effectué vos candidats de télé réalité juste ici:

1. Kim Glow

Kim Glow a beau s’être appliquée à jouer la potiche dans différents programme, force est de constater que la jeune femme en a là dedans. En effet, elle a obtenu un baccalauréat économique et Social avant de faire deux années d’études en Droit.

2. Benoit Dubois

Connu pour son excentricité et son sens de l’humour à toute épreuve, Benoit Dubois est un personnage désormais emblématique de la télé réalité. Aujourd’hui animateur il s’est quelque peu éloigné de ce milieu qui l’a passionné quelque temps. Avant de se lancer dans les aventures de télé réalité, Benoit a effectué un CAP coiffure.

3. Carla Moreau

View this post on Instagram

Bon dimanche à tous 😍❤️

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

La jeune maman a fait ses premiers très tôt dans les émissions de télé réalité. Aujourd’hui âgée de 23 ans, elle file le parfait amour avec Kévin. Ils sont tous les deux parents d’une petite fille prénommée Ruby. Après avoir arrêté ses études au collège, elle s’est orientée vers la coiffure. Elle était également modèle photo.

4. Thibault Garcia

View this post on Instagram

Merci ❤️

A post shared by T Garcia (@thibaultgarcia) on

Thibault Garcia a obtenu un Bac S avant de décrocher un BTS en assurance. Après quelques années dans la télé, Thibault a lancé sa propre marque avec sa Shanna Kress son ex compagne.

5. Eddy

View this post on Instagram

De plus en plus simple. #Etjaimeça

A post shared by Compte Officiel Eddy (@eddyflowoff) on

Egalement surnommé Foufouna, Eddy a arrêté le lycée avant d’obtenir son Bac. Il a ensuite décroché un CAP coiffure puis a a suivi une formation de danse pendant 3 ans avant de devenir mannequin.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur “Page Suivante” pour en savoir plus sur les études des stars de télé réalité

Publié par Elodie le 12 Aug 2020
0