Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quelques semaines après le début de son histoire avec Adriana Karembeu, Marc Lavoine (61 ans) se lâche : « Chaque soir, elle… »

Publié par Andri R le 09 Juil 2024 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les célébrités ont le chic pour former des unions improbables et en être très heureux. Marc Lavoine et Adriana Karembeu figurent parmi ces stars aux histoires émouvantes. En couple depuis quelques semaines, ils coulent des jours heureux ensemble. Mais comme on peut s’y attendre venant du chanteur, il fixe des règles très strictes !

La suite après cette publicité

L’histoire entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu commence de manière très spéciale

Tous les fans de Marc Lavoine savent à quel point il est imprévisible. Cette nouvelle relation en est la preuve idéale ! En couple avec Adriana Karembeu, les deux se retrouvent constamment sous les feux des projecteurs. Mais comment ont-ils fait pour se rencontrer ?

La suite après cette publicité

En réalité, Adriana Karembeu a fait le premier pas en dévoilant son impression concernant le chanteur. Dans « 50 mn Inside », elle a déclaré qu’elle l’appréciait depuis un bon bout de temps. Elle déclare aussi qu’il l’aurait, de manière indirecte, aidé à apprendre le français.

La suite après cette vidéo

Ne voulant pas perdre du temps, Marc Lavoine organise aussitôt une rencontre entre les deux. Probablement une belle soirée que seul l’interprète des « Yeux revolvers » connaît le secret. S’ensuit la relation que nous pouvons tous voir en ce moment. Ils n’hésitent pas à s’exposer aux photographes en s’embrassant !

How I Met Your Dad : le spin off de la série culte arrive ! How I Met Your Dad : le spin off de la série culte arrive !

La suite après cette publicité

Une règle stricte que l’ancien top model doit respecter

En apparence, il semblerait que Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne veulent pas perdre du temps. Mais la réalité est toute autre ! En effet, le chanteur ne veut pas que sa compagne séjourne chez lui durant la nuit. A-t-il quelque chose à cacher, ou bien a-t-il honte d’elle ?

La suite après cette publicité

Si le chanteur aurait honte de sa nouvelle partenaire, ils ne s’afficheront jamais en public comme ils le font ! Pourtant, à la fin de chaque soirée, ils ne rentrent pas chez lui et préfèrent aller à l’hôtel du mannequin ! En fait, il existe une explication claire à cela.

En ce moment, Marc Lavoine vit avec son fils Roman. Ne voulant peut-être pas le déranger, il préfère ne pas emmener sa nouvelle compagne chez lui. De toute évidence, Adriana Karembeu comprend très bien cette décision de son partenaire. D’ailleurs, elle a aussi une petite fille nommée Nina qu’elle chérit de tout son cœur !

mylene-farmer-photo-tenue-sexy « Cette femme est incroyable » : Mylène Farmer en robe transparente, elle bluffe tout […] « Cette femme est incroyable » : Mylène Farmer en robe transparente, elle bluffe tout le monde

La suite après cette publicité

Adriana Karembeu s’épanouit dans une nouvelle phase de sa vie !

Aujourd’hui, Adriana Karembeu affiche une mine pleine de joie aux côtés de Marc Lavoine. Néanmoins, comme pour les autres femmes de son âge, elle a dû passer par certaines difficultés auparavant. Cela inclut notamment l’apparition de rides sur son visage et son corps qui se transforme.

Dans le podcast « In Power », elle déclare : « Je perds ma beauté, je perds mon pouvoir. Pour une jolie femme, c’est douloureux. L’information, je l’ai reçue quand j’ai eu 40 ans. C’est là où j’ai commencé à avoir ma première ride. Je me suis dit : « What ?! Vraiment, je vais être vieille maintenant ? » C’est une information que j’ai absorbée et je m’adapte ».

La suite après cette publicité

Elle ajoute aussi : « Je me suis dit : “Ça va partir ? Ok, mais j’ai autre chose parce que maintenant je suis mature, je sais faire plein de trucs“. Avec la confiance en moi que j’ai aujourd’hui, je me régale ». Espérons qu’elle se régalera aussi de sa nouvelle relation avec Marc Lavoine !

Adriana Karembeu HPI « C’est chiant » : Adriana Karembeu dévoile une des grandes difficultés de son […] « C’est chiant » : Adriana Karembeu dévoile une des grandes difficultés de son quotidien (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.