Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shaquille O’Neal et ses 2m16 : il révèle sa technique pour avoir des rapports avec des femmes plus petites !

Publié par Jessy le 17 Août 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La sexualité doit-elle être normalisée ? La réponse est bien entendu non. Mais il paraît parfois difficile d’avoir des relations sexuelles, notamment lorsque nous sommes très grand. C’est le cas de Shaquille O’Neal. Du haut de ses 2,16 mètres, l’homme est pourtant connu pour être un coureur de jupon. Loin de vouloir s’adonner à l’autosexualité, le joueur de la NBA a révélé sa technique pour avoir des rapports sexuels avec des femmes plus petites.

La suite après cette publicité

Shaquille O’Neal : son gabarit fait-il peur aux femmes ?

S’il a été marié pendant plusieurs années à Shaunie O’Neal, le joueur de la NBA Shaquille O’Neal est connu pour multiplier ses conquêtes sexuelles. Mais quand on sait que l’homme fait pas moins de 2,16 mètres, nous sommes nombreux à nous demander comment il fait pour coucher avec des femmes beaucoup plus petites.

Si la taille ne fait pas la qualité, son gabarit fait peur. Si nous sommes nombreux à nous demander si faire l’amour dans la mer et une bonne ou une mauvaise idée, la vie sexuelle de Shaq intrigue. Notamment depuis les années 2010 où l’homme a fait le buzz. À l’époque, il est pris en photo avec Nicole Hoopz, son ancienne petite amie. Les questions ne cessent de gonfler. Comment le joueur fait-il pour coucher avec de nombreuses femmes ? Est-ce que son poids et sa taille inquiètent ses conquêtes ?

La suite après cette publicité

Shaquille O’Neal et son ex Nicole Hoopz

« Le ventre est pile au bon endroit »

Lorsque les photos de Shaq et Nicole tournent, de nombreux internautes se sont demandés comment la femme faisait pour encaisser l’entre-jambe du basketteur (en supposant qu’elle soit proportionnelle à la taille du joueur). Invité dans « The Pivot Podcast » , Shaquille O’Neal n’a pas échappé aux questions concernant sa sexualité. « C’est une question de géométrie. Je fais 2m16, ok, mais du coup regarde, la tête est là et le ventre est pile au bon endroit. Il faut courber ce dos, c’est tout. C’est la clé » explique-t-il. Une réponse suffisante pour les personnes présentes sur le plateau. Mais une question reste sans réponse…

Le joueur de la NBA est-il proportionnel au niveau de l’entre-jambe ? Espérons cependant que le grand Shaq ne soit pas comme cet homme qui a 100 érections par jour.