Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rachel Legrain-Trapani de nouveau en couple avec Benjamin Pavard ? Il continuerait de lui envoyer des messages !

Publié par Églantine le 24 Juin 2019 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séparée depuis plusieurs mois de Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani est revenue sur son histoire d’amour avec le sportif et a dévoilé qu’il continuait de lui envoyer des messages.

Il y a un an, Rachel Legrain-Trapani était venue jusqu’en Russie pour soutenir son homme, Benjamin Pavard, lors de la Coupe du monde de football et avait posté de nombreuses photos de son couple. Néanmoins, en début d’année, la jeune femme de 30 ans avait annoncé la fin de son histoire sur le plateau de Touche pas à mon poste, en parlant d’une immaturité de la part de Benjamin Pavard : « C’est la vie, on n’était plus sur la même longueur d’onde et il est encore très jeune. Je pense qu’il a besoin de s’amuser. » Vendredi dernier, sur le même plateau de télévision, elle est revenue sur cette relation et a dévoilé que le jeune footballeur continuait de lui envoyer des messages. 

rachel legraio-trapani

>>> À lire en plus : Alerte canicule : Rachel Legrain-Trapani dévoile ses fesses sur Instagram… et c’est très chaud !

Rachel Legrain-Trapani : « Je ne pense pas qu’il soit en couple avec la jeune femme vu les messages que je reçois en ce moment »

En vacances, après une forte saison au FC Bayern, Benjamin Pavard a déposé ses valises sur l’île de Mykonos, en Grèce. Postant régulièrement des photos sur son compte Instagram, il a été vu avec plusieurs filles dont la belle Miss Côte d’Azur 2017, Julia Sidi Atman. Ces clichés ont alors lancé de nombreuses rumeurs sur un plausible nouveau couple.

Rachel Legrain-Trapani, l’ex de Benjamin Pavard, n’a pas manqué de donner son avis : « Je ne pense pas qu’il soit en couple avec la jeune femme vu les messages que je reçois en ce moment » a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP, vendredi dernier.

https://www.instagram.com/p/ByxtCxuCT5Z/

>>> À lire en plus : Miss France : le compagnon d’une candidate décédée dévoile un message bouleversant

De possibles retrouvailles ?

À la surprise générale, Matthieu Delormeau, présentateur de TPMP People, lui a alors demandé si elle comptait se remettre avec le footballeur français : « Ce n’est pas du tout d’actualité en fait. De toute façon, il est bien accompagné. Je pense que ces filles-là seront peut-être plus appropriées. Voilà, elles ont le même âge«  a-t-elle clamé. Au moins, c’est clair.

Il y a quelques mois, elle avait annoncé cette rupture avec beaucoup d’émotion, après neuf mois de relation : « On reste des gens normaux. On est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques, toute ma famille était au courant avant que j’ai pu en parler. »

>> À lire aussi : quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.