Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rachida Dati a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Elle fait une mise au point

Publié par Leslie le 11 Déc 2019 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rachida Dati est depuis de nombreuses années victime de critiques sur son physique et notamment sur l’abus de chirurgie esthétique. Elle a donc décidé de faire une grosse mise au point à ce sujet en se confiant à Télé Loisirs.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Rachida Dati : Elle riposte face aux nombreuses critiques sur son physique

Rachida Dati lynchée par les internautes

La suite après cette vidéo

Souvent dans la ligne de mire, Rachida Dati se retrouve sans cesse sous les critiques des internautes. Et cela s’est empiré lorsqu’elle est apparue dans L’émission politique sur France 2, en janvier dernier. Elle a été victime d’un terrible lynchage sur les réseaux sociaux car, nombreux ont été à l’avoir trouvée métamorphosée avec les traits tirés et les lèvres gonflées. Elle a donc décidé d’accorder une interview à Télé Loisirs.

La suite après cette publicité

« Plus d’une fois, vous êtes fatiguée, vous n’êtes pas maquillée, pas coiffée et vous arrivez à l’arrache sur un plateau de télé ou sur une radio. Et après, on vous dit : “Oh lala ! Elle est moche !” Moi, ça m’est égal ! Honnêtement, ça ne me touche pas. Mais au bout d’un moment, vous allez dire : “Mais j’ai envie de vivre comme je veux !” Comme dirait une amie : “Vous ne payez pas mon loyer ! Je fais ce que je veux !” ». Avant d’ajouter que ces attaques étaient « connues par la plupart des femmes publiques », a-t-elle expliqué.

Rachida Dati se confie à Télé Loisirs

>>> A lire aussi : Rachida Dati sextote un député

Rachida Dati et la chirurgie esthétique

La suite après cette publicité

Pour Rachida Dati, elle n’a aucun compte à rendre : « Je n’ai pas de compte à rendre. J’ai un engagement politique et ces attaques peuvent être désagréables pour votre entourage et pas pour moi ». Concernant son recours à la chirurgie esthétique, elle a assuré que ce n’était pas son cas. « J’ai le droit de m’habiller comme je veux, de me maquiller comme je veux. J’ai le droit aussi de ne pas me maquiller si je n’en ai pas envie. Parfois, vous êtes moins bien qu’à d’autres moments », a-t-elle finir par conclure.

> Le père de l’enfant de Rachida Dati démasqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.