Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rachida Dati bientôt dans TPMP ? Elle balance sur sa relation avec Cyril Hanouna

Publié par Jeanne le 07 Fév 2025 à 7:31

Ce mercredi 5 février 2025, Rachida Dati a accordé une interview à nos confrères du Parisien. Dans celle-ci, la ministre de la Culture s’est confiée sur sa relation avec Cyril Hanouna, présentateur de Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité
rachida dati confidences relation hanounaa - copie 2
©DR

Rachida Dati se confie comme jamais

La vidéo du jour à ne pas manquer

Rachida Dati s’est livrée dans un long entretien pour Le Parisien et s’est confiée sans détour la situation politique actuelle.

La suite après cette publicité

Interrogée sur la menace de censure qui plane sur le gouvernement de François Bayrou, la ministre de la Culture appelle les députés à la responsabilité.

Selon elle, un compromis sur le budget n’est pas un reniement, mais une nécessité pour assurer la stabilité du pays.

À lire aussi

rachida dati confidences relation hanounaa - copie 2
©DR
La suite après cette publicité

Elle met en garde contre une éventuelle censure qui, à ses yeux, ne ferait qu’affaiblir encore davantage la classe politique aux yeux des Français.

Rachida Dati ne cache pas son agacement face aux tensions permanentes au Parlement, dénonçant un climat de confrontation stérile. « Le Parlement n’est ni un champ de bataille ni un spectacle permanent », insiste-t-elle, et appelle à davantage de sérieux et de respect du mandat confié par les électeurs.

Rachida Dati revient sur sa relation avec Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

L’entretien a également permis d’évoquer des sujets plus inattendus, notamment sa relation avec Cyril Hanouna.

L’animateur de Touche pas à mon poste aimerait la voir rejoindre son équipe, mais Rachida Dati assure ne pas avoir été contactée à ce sujet, mais a malgré tout reconnu son talent : “Non, mais c’est un animateur qui a du talent”.

À lire aussi

rachida dati confidences relation hanounaa - copie 2
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette publicité

Elle s’est aussi exprimée sur un dossier brûlant : l’état du Louvre. La ministre se réjouit que le président Emmanuel Macron prenne en main ce chantier crucial.

Selon elle, les conditions de visite et de travail dans le musée se sont fortement détériorées, nécessitant des rénovations d’envergure.

Elle insiste sur le fait que ces travaux, bien que colossaux, ne pèseront pas sur les finances publiques. « Le Louvre est un joyau de notre culture. Il mérite d’être préservé et repensé pour les générations futures ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *