Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il y a des hauts, il y a des bas, il y a des fois où les choses s’abîment » : Raphael fait d’étonnantes confidences sur son couple avec Mélanie Thierry

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute l’un des couples français les plus glamours, mais également les plus discrets. Mélanie Thierry et le chanteur Raphaël vivent une belle histoire d’amour depuis 20 ans maintenant. Ce dernier a accepté de se confier sur sa vie de famille, pas toujours facile au quotidien lors d’une interview accordée à 50min Inside.

La suite après cette publicité
raphael femme mélanie thierry

>>> À lire aussi : Ces couples de stars ont une grande différence d’âge

Raphael et Mélanie Thierry, un couple qui dure…

La suite après cette vidéo

Depuis 20 ans, Raphael et Mélanie Thierry sont fou amoureux. Le chanteur de « Caravane » s’est fait connaître il y a quelques années maintenant avec ce fameux titre que tout le monde connaît.

La suite après cette publicité

Très discret sur sa vie privée, le chanteur avait fait la une des médias il y a quelques mois lors du premier confinement. En effet, alors qu’il enregistrait un live dans sa cuisine pour ses abonnés, Mélanie Thierry était rentrée furieuse et n’avait pas hésité à s’en prendre au chanteur, devant les yeux de milliers d’internautes. Une scène qui avait beaucoup fait rire les internautes, moins les principaux intéressés.

>>> À lire aussi : Ces couples de stars ont décidé de ne pas vivre ensemble

…mais un couple discret

La suite après cette publicité

En effet, Mélanie Thierry et Raphael n’aiment pas que leur vie privée soit exposée. Dans une interview accordée à 50min Inside ce samedi 1er mai, le chanteur a accepté cependant de faire quelques confidences sur sa vie privée et plus précisément sur ses 20 ans de relation. 

« On garde les choses très séparées. Ça fait vingt ans qu’on est ensemble. C’est beaucoup de temps ». Il poursuit ensuite : « Évidemment, il y a des hauts, il y a des bas. Il y a des fois où les choses s’abîment et où elles se réparent. Mais, c’est comme la musique, c’est mystérieux l’amour. Pourquoi ça marche ? Pourquoi est-ce que ça ne s’épuise pas ? C’est merveilleux. »

>>> À lire aussi : 20 couples de stars improbables dont on ne se souvenait plus du tout ! Et pourtant…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.