Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alcoolisme : Le rappeur Hatik fait de lourdes révélations sur cette période sombre de sa vie

Publié par Mélanie le 24 Mar 2021 à 20:00

Dans une interview accordée à Libération, Hatik fait quelques confidences sur ses problèmes passés avec l’alcool.

A lire aussi : Pour les 16 ans de sa fille, l’acteur Kévin Hart lui offre une énorme voiture de luxe !

Hatik se confie sur son ancienne addiction

Le rappeur Hatik s’est fait connaître dans la série phare de Canal+ « Validé« . La série relate l’histoire d’un jeune rappeur talentueux épaulé par son ami d’enfance et son cousin qui se retrouve sous le feu des projecteurs. Validé par ses pairs, il se rend compte que dans le milieu du rap, le succès génère beaucoup de problèmes. Depuis, Hatik a le vent en poupe, ce dernier enchaine les projets et les réussites.

Un premier album, une collaboration avec Bershka et une nouvelle campagne publicitaire pour la marque de beauté Garnier.  Mais c’est dans une interview accordée à Libération, que l’interprète d’Angela a fait des révélations sur sa vie privée. Plus précisément sur son ancienne addiction.

Une vie compliquée

En effet, Clément Penhoat de son vrai nom s’est confié sur son alcoolisme. Avant le succès, ce dernier décrit cette période de sa vie comme compliquée. Il était célibataire et enchaînait les petits boulots. Une époque pas joyeuse où il a déclaré avoir fait des « conneries« . A la maison, ça n’allait pas non plus, il a avoué a nos confrères de Libération qu’il pouvait boire jusqu’à 1,5 litre d’alcool par jour. Mais ce dernier s’est repris en main et s’est remis sur le droit chemin.

Il a réussi à arrêter l’alcool du « jour au lendemain » et sa conversation à l’islam lui a apporté de la sérénité ainsi que des réponses. L’auteur de « Vague à l’âme » s’est également confié sur la société actuelle, il estime que sa génération vit mieux ensemble que celle d’avant. Selon lui, plus il y aura de métissage en France, plus il y aura de « vivre ensemble » . Hatik a révélé qu’il sera prochainement dans un nouveau film. Néanmoins, ses fans devront encore patienter avant de le voir sur leur écran.

A lire aussi : Nabilla : la jeune femme craque et fond en larmes en direct