Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est le Prince John ? Ce prince caché par la famille royale britannique au destin tragique…

Publié par Elodie GD le 08 Juil 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 22 juillet prochain une rare photo où figure le prince John, fils de Georges V et de la reine Mary, sera mise en vente. Si vous n’êtes pas passionné par les histoires de familles royales, vous ne connaissez sans doute pas le prince au destin tragique. Né en en 1905 et décédé en 1919 à l’âge de 13 ans, l’histoire du prince John reste, encore aujourd’hui un mystère pour le peuple britannique.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

A lire aussi: Famille royale : La princesse Charlotte fête ses 5 ans et elle est rayonnante ! (vidéo)

Un cliché qui attise la curiosité

Sur le cliché qui sera bientôt mis en vente on peut voir les 6 enfants du Prince Georges et de la reine Mary. La particularité de cette photo réside dans le fait que le prince John se trouve avec les autres membres de la famille. Rares sont les clichés du petit prince surnommé le Prince oublié. En effet, dès ses 4 ans ses apparitions publiques se faisaient rares. Elles sont devenues inexistantes les dernières années de sa vie. Tous les enfants, y compris le petit dernier, ont apposé leur signature sur le cliché tant convoité.

La suite après cette publicité

Jusqu’ici c’était un collectionneur privé anonyme qui était en possession du précieux cliché. Il sera mis en vente par l’International Autograph Auction situé à Malaga. Sa valeur est estimée entre 2500 et 3500 euros. Les enfants du Prince Georges et de la reine Mary ne sont autres que les oncles et tantes de la Reine Elizabeth II.

Découvrez ce cliché et la terrible histoire de ce Prince en page suivante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.