Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rebel Wilson impressionne ses fans avec sa nouvelle silhouette ! (vidéo)

Publié par Justine le 28 Août 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rebel Wilson est apparue plus amincie que jamais sur Instagram. L’actrice s’est lancée dans un régime jumelé avec une pratique intensive de sport. Découvrez sa nouvelle silhouette après presque 8 mois d’efforts dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont perdu énormément de poids. Le résultat est incroyable !

Le régime spectaculaire de Rebel Wilson

La suite après cette publicité

C’est vêtue d’une robe bleu près du corps, que Rebel Wilson apparaît sur Instagram le 27 août. Le cliché dévoile l’actrice sa nouvelle silhouette amincie soulignée par cette robe Alex Evenings qui met en valeur son décolleté. Toutefois, le post n’a pas seulement pour objectif de dévoiler son corps, mais de collecter des fonds en faveur de l’association The School of St Jude qui aident les écoliers en Tanzanie.

L’actrice australienne a annoncé que 2020 est « l’année de la santé ». À 40 ans, elle a décidé de revoir entièrement son alimentation tout en faisant du sport 6 fois par semaine. L’année est déjà bien avancée et les résultats sont bien visibles ! L’actrice a perdu plus de 18 kg et souhaite atteindre un poids de 75 kg.

>>> À lire aussi : Pour perdre ses kilos en trop, elle prend une décision radicale : elle est totalement méconnaissable !

La suite après cette publicité

Le déclic de Rebel Wilson

C’est au Sun que Rebel Wilson raconte son déclic : « J’ai eu 40 ans en mars et je me suis dit, voilà ce que ce sera. Ce sera l’année où je vais juste me concentrer sur les bienfaits sur la santé. Ce n’est pas comme si je voulais perdre du poids et atteindre un certain poids. C’est plus que ça, il s’agit de gérer mentalement les raisons pour lesquelles je mangeais trop et où j’avais un travail pour lequel j’étais payée beaucoup d’argent pour être plus grosse, ce qui peut parfois vous perturber. »

C’est pourquoi elle a fait appel à un coach sportif qui lui fait suivre la méthode Mayr. L’Australienne est fière de ce résultat : « j’essaie juste de travailler sur le côté mental et physique et de faire beaucoup de formation personnelle et du côté de la nutrition. C’est cool, je devrais probablement écrire un livre à un moment donné à ce sujet parce que les gens semblent être intéressés. » 

La suite après cette publicité

En effet, les commentaires sont élogieux : « Wow REBEL! Tu es magnifique. Oh mon dieu comment diable ! Tu as perdu tellement de poids. Tu m’as inspiré ! » ou encore « Si je pouvais aimer cette image de nombreuses fois, je le ferais. »

>>> À lire aussi : Sirtfood Diet : quel est ce régime qui a fait perdre 45 kilos à Adèle ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.