Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Recherche appartement ou maison : une candidate tombe sous le charme d’un appartement pour un détail étonnant !

Publié par Claire JONNIER le 27 Août 2020 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 25 août, dans Recherche appartement ou maison, c’est Thibault Chanel qui se charge de faire visiter un appartement à Patricia. Or, sur place, il reste sans voix lorsqu’elle point un détail en apparence anodin mais qui pour elle, fait toute la différence ! Découvrez plutôt en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Chasseurs d’appart : un candidat fait une blague très douteuse à sa compagne ! (Vidéo)

Recherche appartement ou maison : une candidate surprenante

Publicité

Dans l’émission du mardi 25 août de Recherche appartement ou maison, Thibault Chanel reçoit Patricia. Alors que cette candidate vient de prendre sa retraite anticipée, elle a décidé de s’engager comme pompier volontaire du côté de Perpignan.

Mais finalement, la quinquagénaire souhaite désormais retourner sur Nantes pour retrouver sa famille en demandant une mutation de caserne. Et sur place, elle recherche évidemment l’appartement de ses rêves pour pouvoir prendre sa retraite et exercer sa passion à côté de ses proches. Et justement, ce jour-là, elle tombe sur un bien qui lui met littéralement des paillettes dans les yeux. Mais c’est surtout un petit détail surprenant qui va retenir son attention et qui laisse l’agent immobilier sans voix !

recherche-appartement-ou-maison-une-candidate-tombe-sous-le-charme-dun-appartement-pour-etonnant

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : la photo choc dévoilée à laquelle personne ne s’attendait…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un détail surprenant

Comme d’habitude, dans Recherche appartement ou maison, Thibault Chanel fait faire le tour du propriétaire. Et justement, c’est à ce moment-là que Patricia remarque avec enthousiasme un DAF, autrement appelé détecteur avertisseur autonome de fumée. « C’est un bon point ça ! » s’exclame-t-elle enthousiaste !

De son côté, l’agent immobilier reste sans voix… « Dis donc ! Non mais tu vas acheter un appartement parce qu’il y a un détecteur de fumée ?! Mais alors celle-là on ne me l’avait jamais faite ! […] C’est énorme ! » Et c’est alors que la candidate lui rétorque tout simplement : « Oui mais là t’as un pompier volontaire en face de toi. C’est hyper important, je le rappelle hein, dans tous les appartements depuis 2015 c’est obligatoire. Ça sauve des vies. » Un bon point pour l’appartement !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.