Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Reese Witherspoon emprisonnée pour trouble de l’ordre public

Publié par La rédaction le 22 Avr 2013 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice habituellement si sage nous a fait une  » Lindsay Lohan  » ce week-end.

Publicité

De retour de soirée avec son époux Jim Toth, le couple se fait arrêter par la police. En effet, les agents ont remarqué que le véhicule ne roulait pas très droit et pour cause…Jim et Reese n’ont pas bu que de l’eau ce soir là !

Trouvant l’interrogatoire un peu long, la jeune femme est sortie du véhicule à deux reprises avec une certaine virulence pour s’en prendre aux forces de l’ordre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle aurait même balancé :  » Vous savez qui je suis? «  Ce à quoi un agent à répondu:  » Non, je n’ai pas besoin de savoir votre nom. »

Publicité

Avant d’en arriver aux menaces :  » Vous êtes sur le point d’apprendre qui je suis. Vous serez dans la presse nationale. « 

Et lorsque le policier lui demande de retourner s’asseoir, elle insiste : « Je suis une citoyenne américaine et j’ai le droit de me tenir debout sur le sol américain. « 

Le couple a donc passé la nuit en prison pour  » trouble de l’ordre public «  et Reese pourra même ajouter à sa collection de photos sur les tapis rouge, ce joli mugshot qui est la photo  » traditionnelle  » de ceux qui ont fait un petit tour en cabane.

Publicité
Reese-Witherspoon-mugshot-28122057.400x800

Un peu honteuse, Reese a fini par déclarer dans un communiqué :  » Par respect pour l’enquête en cours, je ne peux pas commenter tous les éléments de la situation. Mais je voudrais dire que j’avais effectivement bu un verre de trop. Je suis profondément embarrassée par ce que j’ai pu dire. La situation était effrayante et j’ai eu peur pour mon mari, mais ce n’est pas une excuse. J’ai manqué de respect à un officier qui faisait son travail. Je n’ai que du respect pour la police et je m’excuse pour mon comportement. »

Est-ce l’Oscar qui la rend ainsi ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN