Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’un célèbre chanteur des années 80… il n’avait que 52 ans !

Publié par Manon CAPELLE le 18 Mar 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 15 mars, le site TMZ a annoncé le décès du chanteur Reggie Warren. Le chanteur du groupe TROOP, qui a connu le succès dans les années 80, est décédé à l’âge de 52 ans. Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Reggie Warren décès chanteur

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Le chanteur Reggie Warren est décédé à l’âge de 52 ans

Le monde de la musique est en deuil. Ce lundi 15 mars, le site TMZ a annoncé le décès du chanteur du groupe TROOP, Reggie Warren. L’artiste est décédé ce dimanche 14 mars, dans sa résidence de San Bernardino County en Californie. Il était entouré de ses proches, avant de rendre son dernier souffle.

Pour le moment, la cause de son décès n’est pas encore connue. Toutefois, sa famille précise que sa mort n’est pas due au Covid-19. Avant de révéler la cause, une autopsie sera réalisée. De plus, des sources proches du chanteur ont évoqué un combat contre une maladie depuis plusieurs mois.

Depuis janvier, Reggie Warren était hospitalisé. Il avait été autorisé à rentrer chez lui ce samedi, afin de passer ses derniers moments avec les siens.

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Des multiples hommages

Le groupe TROOP avait connu un succès phénoménal dans les années 1980. Originaire de Pasadena, le groupe est composé d’amis d’enfance avec Steve Russell, Allen McNeil, John Harreld, Rodney Benford ainsi que le regretté Reggie Warren.

En 1988, le groupe avait signé un contrat chez Atlantic Records et avait sorti son premier album. Grâce à leur musique, TROOP avait de nombreux fans aux quatre coins du monde. Alors, les hommages se sont multipliés après cette triste annonce.

Ainsi, son ancien acolyte, Steve Russell, a rendu hommage à son ami. Sur son compte Instagram, il écrit : « Tu as fait du bon boulot mon frère. On se reverra de l’autre côté. Repose en paix Reggie Warren ».

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0