Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Régine : cette dame au grand cœur qui gardait un lourd secret concernant Johnny Hallyday

Publié par Celine Spectra le 02 Mai 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant toute sa vie, Régine, qui nous a malheureusement quitté ce dimanche 1er mai, a fréquenté bon nombre de personnalités… Et il s’avère que celle-ci avait lié une amitié particulière avec, celui qui manque énormément à sa fille, Johnny Hallyday.

Un an après le décès du Rockeur au grand cœur, la reine de la nuit avait accepté de rompre une promesse qu’elle lui avait faite en janvier 1960…

Régine : cette dame au grand cœur qui gardait bien enfouie un secret concernant Johnny Hallyday

Youtube

Régine et son secret bien gardé concernant Johnny Hallyday !

Pour les plus jeunes générations, il est important de savoir que si Régine était surnommée reine des nuits parisiennes, ce n’était absolument pas pour rien ! En effet, au cours de sa vie, la chanteuse a eu la chance de côtoyer des personnalités françaises allant de Serge Gainsbourg à Jane Birkin… Mais aussi Barbara, Renaud. Et même Pierre Palmade ! Ce dernier a d’ailleurs eu l’honneur d’écrire le communiqué à la demande de la famille. Mais pas seulement, durant 3 décennies, la Grande Zoa a su faire danser les stars du monde entier ! 

Au fil de ses rencontres, Régine avait d’ailleurs construit des liens très forts avec Johnny Hallyday ! Elle était d’ailleurs connue comme étant sa confidente et conseillère dans sa vie personnelle… Mais aussi professionnelle !

Un souvenir marquant !

En 2018, à travers son livre autobiographique, Régine avait souhaité revenir sur un tas d’anecdotes sur ses amis les plus chers. Et dont un particulièrement marquant qu’elle a partagé avec son ami Johnny Hallyday. Enfin… En réalité, il s’agit plutôt d’une véritable promesse, faite en janvier 1960 ! Un an après la disparition du chanteur, les langues se sont déliées et elle a accepté de révéler qu’elle lui avait présenté son idole, Elvis Presley, à la Calavados.

La chanteuse affirme que Johnny était très intimidé en lui serrant la main. Et que malheureusement Elvis n’avait quasiment pas fait attention à lui, car il ne le connaissait absolument pas. Et étant donné que Johnny avait, à l’époque, peur que les gens lui reprochent de copier le style Presley, il avait demandé que l’histoire de cette rencontre reste secrète.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.