Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : une candidate fond en larmes et fait craquer Cristina Cordula

Publié par Claire JONNIER le 09 Sep 2020 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, dans Les Reines du shopping, c’est le grand retour des anciennes qui viennent remettre leur titre en jeu. Et justement, on découvre une participante en pleine séance d’essayage qui fond littéralement en larmes et qui fait craquer Cristina Cordula ! Découvrez la raison juste ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate bien trop à l’aise choque carrément ses concurrentes ! (Vidéo)

Les Reines du shopping : une candidate inoubliable

Grosse semaine pour Les Reines du shopping ! En effet, les anciennes participantes de l’émission reviennent pour remettre leur titre en jeu. Du coup, c’est au tour de Chanone de se lancer dans la compétition. Une candidate sérieuse puisqu’à l’époque, elle avait carrément ébloui Cristina Cordula en enfilant une combinaison intégrale en léopard !

La suite après cette publicité

Et depuis, il semblerait qu’elle n’ait absolument rien perdu de son sens aigu de la mode. Du coup, c’est dans la joie et la bonne humeur qu’elle part à la recherche d’ « un look idéal qui va avec son sac. » Et le moins qu’on puisse dire, les surprises vont être au rendez-vous !

les-reines-du-shopping-une-candidate-emue-larmes-fait-craquer-cristina-cordula

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot violemment taclée par sa rivale ! (Vidéo)

Cristina Cordula très heureuse !

La suite après cette publicité

Pour être à la hauteur dans Les Reines du shopping, Chanone a décidé de porter son dévolu sur une boutique de sacs avec en poche, 450 € de budget. Du coup, elle finit par craquer pour un sac à frange en daim pour un style bohème chic hyper tendance. Naturellement, elle se dirige vers le comptoir : « J’ai fait mon choix, je vais vous payer. » Sauf que c’est à ce moment précis que tout bascule ! En effet, la vendeuse lui répond : « J’ai une bonne nouvelle pour vous ! Vous avez bien senti : c’est le sac que Cristina aime ! Du coup, c’est la pièce à shopper ! »

Ce qui signifie qu’elle peut repartir sans régler la note puisqu’il s’agit du coup de cœur de la coach. Et d’un seul coup, la jeune femme se met à fondre en larmes. Du coup, Cristina Cordula s’étonne de sa réaction mais reste très heureuse pour la participante.« Mais tu pleures Chanone ! Mais pourquoi ma chérie ! Oh il ne faut pas se mettre dans cet état là ! » Grosse séquence émotion !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.