Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du Shopping : une candidate se dénude en plein défilé ! Cristina Cordula sous le CHOC

Publié par FJ le 12 Déc 2020 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission Les Reines du Shopping est diffusée sur M6. Mais Cristina Cordula n’avait jamais encore eu à faire à ce genre de candidate ! Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate dévoile sa culotte en pleine émission ! OUPS ! (vidéo)

Les Reines du Shopping sur la fin ?

Cristina Cordula a évidemment l’habitude des candidates hautes en couleur. Depuis plusieurs années maintenant M6 diffuse l’émission emblématique des Reines du Shopping. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle doit parfois faire à des candidates présentes uniquement pour le buzz. En effet, certaines candidates n’hésitent pas à sortir des atrocités pour se faire remarquer.

Après des années de diffusion, une étrange rumeur a commencé à circuler il y a quelques mois. En effet, certains internautes étaient intimement persuadés que le programme allait s’arrêter.

Mais Cristina Cordula a rapidement démenti cette rumeur en expliquant que l’émission était uniquement suspendue pendant la période du confinement et de la crise sanitaire. « Personne n’a envie de faire de shopping en ce moment », déclarait-elle sur ses réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula très émue par cette candidate atteinte d’une maladie incurable

Une candidate qui n’a pas froid aux yeux !

Mais ce vendredi 11 décembre, Cristina Cordula a eu une bonne raison de ne pas arrêter le programme. Et pour cause, une candidate extravagante a offert une séquence inédite dans l’émission.

Lors de son défilé sur le thème « Osez une pièce de lingerie dans votre tenue ». La jeune femme n’a pas hésité à faire un striptease et s’est retrouvée nue sur le plateau ! Une scène qui n’a visiblement pas convaincu ses concurrentes.

Cristina Cordula était du même avis : « C’était plus élégant et plus raffinée que comme ça ! Honnêtement Murielle, ça manque d’élégance, ça manque de raffinement… Quand on montre une pièce de lingerie, il faut que ça soit dans la nuance, or là il n’y a pas de nuance du tout, c’est au premier degré ! » 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate s’affiche en lingerie très sexy et choque ses concurrentes !

0