Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula sous le choc à cause de la tenue d’une candidate (vidéo)

Publié par FJ le 27 Jan 2021 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque jour, M6 a diffusé un nouvel épisode de l’émission « Les Reines du Shopping » en fin d’après-midi. Et après des années de programme, Cristina Cordula n’est toujours pas au bout de ses peines puisqu’elle vient d’être à nouveau choquée par la tenue d’une candidate. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate dévoile une méthode étonnante pour être sûre qu’on ne voit pas ses fesses

Les Reines du Shopping, un programme qui cartonne !

Depuis quelques années maintenant, dix ans précisément, M6 diffuse l’émission « Les Reines du Shopping ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela cartonne toujours autant même après tant d’années de diffusion.

Il faut dire que Cristina Cordula et la chaîne arrivent parfaitement à faire en sorte que l’émission soit différente à chaque fois. Il y a quelques jours, la chaîne mettait en place une nouvelle formule, le vote des téléspectateurs. Mais cette semaine, ce sont les soeurs qui s’affrontent pour tenter de remporter le titre tant convoité de reine du shopping.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula reprend Arielle Dombasle, elle a oublié un détail pendant ses essayages ! (vidéo)

Cristina Cordula choquée !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristina Cordula n’est jamais au bout de ses peines. Et pour cause, même après tant d’émissions, elle reste choquée par la tenue de certaines candidates.

Et ce lundi 25 janvier, cela n’a pas manqué. L’une des « tenues préférées » des candidates présentées au début d’émission n’était autre qu’un legging en cuir noir ! Et évidemment, cela n’a pas laissé indifférent la papesse de la mode, bien connue pour sa hantise des leggings : « Le legging ! Honnêtement… Tout le monde sait que je ne suis pas fan !« 

>>> À lire aussi : « Fashion faux pas » dans Les Reines du Shopping : quand Cristina Cordula démonte une candidate qui ne s’épile plus (vidéo)

0