Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : ce faux pas que Cristina Cordula ne pardonnera jamais à une candidate (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 22 Juil 2020 à 17:03

Cristina Cordula anime depuis plusieurs années maintenant les Reines du Shopping sur M6. L’ancien top model a donc l’habitude des candidates particulièrement excentriques, mais même après des années, elle reste étonnée de certains looks, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cristina Cordula très émoustillée par la collection coquine d’une candidate dans les Reines du Shopping (Vidéo)

Cristina Cordula choquée par une candidate

Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission Les Reines du shopping fait les beaux jours de la chaîne M6. Diffusée chaque fin d’après-midi du lundi au vendredi, Cristina Cordula met en compétition cinq jeunes femmes sur un même thème.

Elles ont donc le même budget et le même temps, et doivent trouver la meilleure tenue. Diffusé sur M6 depuis 2013, le programme a toujours été présenté par Cristina Cordula. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la papesse de la mode a l’habitude des candidates très excentriques.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula tire à balles réelles du le mini short d’une candidate ! (vidéo)

Un fashion faux pas impardonnable

Plus les semaines passent, plus les candidates nous offrent des looks parfois improbables. C’est le cas de Fanny, une jeune femme de 29 ans. Elle s’est lancée dans la compétition sur le thème « être branchée en tresse » avec un budget total de 350 euros.

Mais ce n’est pas durant les essayages que Fanny a choqué Cristina Cordula, mais bien lors de son portrait quelques minutes avant. En effet, celles qui suivent l’émission depuis de nombreuses années savent que le legging, l’animatrice déteste cela.

C’est pourquoi lorsque la candidate est apparue avec un legging qui plus est troué, la Brésilienne s’est offusquée. « C’est quoi ce legging, Fanny ?! Aïe, aïe, aïe. Les leggings, c’est la catastrophe. Si tu veux être chic, ce n’est pas avec ça ». 

Avant d’ajouter : « Le legging, c’est la catastrophe. En plus troué.. ! Donc c’est deux renseignements que je vais tomber à la ramasse ». 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate rend Cristina Cordula hystérique !