Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape sur les « femmes rondes »… c’en est trop !

Publié par Claire JONNIER le 21 Oct 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, Cristina Cordula se retrouve empêtrée dans une vaste polémique sur les réseaux sociaux ! En cause ? Son émission Les Reines du shopping dédiée aux « femmes rondes » qui ne passe pas du tout ! Tellement pas, qu’elle est jugée « grossophobe. »

>> À lire aussi : Mariée à un homme musclé, une femme ronde se fait régulièrement insulter, sa réponse à ses détracteurs est parfaite ! (vidéo)

Les Reines du shopping : l’émission de trop !

L’émission Les Reines du shopping de ce 19 octobre 2020 serait-elle l’émission de trop ? Car cette fois-ci, Cristina Cordula a décidé de faire honneur aux rondeurs sur toute la semaine. C’est ainsi que pour le thème, ce sera « chic avec une pièce fluide. » Quant aux candidates, on voit s’affronter Alexandra, Mélanie, Caterina, Vinnye et Fiona afin de décrocher le fameux trophée et le chèque de 1000 €.

Le souci, c’est qu’il s’agit d’un thème qui n’est pas forcément du goût de tout le monde. En tous les cas, les internautes sont carrément déchaînés sur Twitter mettant largement en cause la styliste et ses nombreux jugements sur le choix vestimentaire des candidates. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les commentaires sont loin d’être tendres puisqu’ils accusent carrément la Brésilienne de grossophobie.

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-se-fait-atomiser-pour-ses-propos-juges-grossophobe

>> À lire aussi : Télérama dénonce la grossophobie et se fait censurer par Instagram !

Cristina Cordula se fait atomiser

Sur la toile, cette nouvelle émission dans Les Reines du shopping ne passe pas ! C’est ainsi qu’en commentaires, on assiste à un véritable règlement de comptes de la part des internautes.

« Cristina donne des conseils… après si vous ne voulez pas les suivre et bien ne suivez pas !! C’est juste l’idéal par rapport à la morphologie mais oui les gens portent ce qu’ils veulent mais ça veut pas dire que ça vous va… »

« Quand vous avez des rondeurs portait des trucs larges « mais ta gueule putain ! Habillez-vous comme vous voulez ! Soyez libres ! #grossophobie »

« Mais Cristina chacun s’habille comme il veut tant que la personne se sent bien dans sa peau  » ou encore « Quand vous avez des rondeurs ne portez pas de décolleté… elle m’agace cette #cristinacordula c’est pour ça je regarde plus ce genre d’émission qui fait que juger sur les looks… #rondeurs habillez-vous comme vous voulez ! #grossophobie »

Et la semaine est loin d’être terminée !

0