Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : le décolleté outrancier de cette candidate scandalise Cristina Cordula ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 18 Juin 2020 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les Les Reines du shopping, Cristina Cordula veille aux fashions faux pas ! Pas de maquillage exagéré, pas de legging et dans l’émission de ce 17 juin, PAS de décolleté outrancier ! Malheureusement, Stefania avait justement prévu une touche sexy à ce niveau-là qui va faire monter d’un cran la colère de la coach ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

>> A lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape en descendant une candidate sur son look « pas cher » ! (VIDÉO)

Les Reines du shopping : une compétition serrée

Cette semaine, c’est une compétition hyper serrée qui se joue dans Les Reines du shopping. Il faut dire qu’avec la venue de Joséphine Meisberger, Miss Alsace 2017, la pression est montée d’un cran. Du coup, toutes les filles se débattent pour arriver première dans le coeur de Cristina Cordula. Et celle qui parvient le mieux à se défendre, c’est Stefania !

A 28 ans, la jeune femme de Divonne-les-Bains dans l’Ain n’a certainement pas la langue dans sa poche quand il s’agit de critiquer ses rivales. Et il faut dire qu’elle est en droit de le faire puisqu’elle cumule des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. Sauf qu’il faut croire qu’elle résiste assez mal à la pression car ce jour-là et pour le défi « séduisante avec un short », elle commet un faschion faux pas de taille avec un décolleté outrancier !

>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : cet essayage de maillot de bain qui a totalement fait halluciner Cristina Cordula (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cristina Cordula monte au front

Jusque-là, Stefania s’en sortait bien dans Les Reines du shopping. Tellement bien qu’elle était partie favorite. Jusqu’au moment où… « Je voulais montrer une autre facette de ma personnalité : le côté plus classe et chic.»  Et c’est avec un décolleté outrancier qu’on découvre la jeune femme ! Et bien évidemment, c’est le déclassage immédiat pour Cristina Cordula  !

« Ouh là là ! Cette tenue, je ne valide pas du tout ! Alors là, ça ne va pas du tout, du tout, du tout, mais DU TOUT ! Là, vraiment, nous avons un gros fashion faux-pas. C’est une poitrine développée avec un décolleté plongeant comme ça… Ce n’est pas possible. Je ne trouve pas ça chic, pas classe, pas élégant.  J’ai vu des belles pièces mais à la fin, j’ai eu une grande déception. J’espère que Stefania va être séduisante avec un short, mais classe hein ! Pas de décolleté plongeant comme ça hein ! » NEXT !