Les Reines du shopping : Lio fait carrément craquer Cristina Cordula
À partir de ce lundi 5 janvier, Les Reines du shopping accueille tout un parterre de célébrités pour se donner la réplique. Au programme ? Des dérapages en série, des prises de bec et surtout, de belles surprises… En tous les cas, Lio fait carrément craquer Cristina Cordula ! Découvrez l’extrait en vidéo :
À lire aussi : Une candidate à quatre pattes choque tout le monde dans les Reines du Shopping !
Les Reines du shopping : un programme VIP !
Cette fois-ci, Les Reines du shopping accueille un nouveau concept avec une semaine spéciale VIP ! C’est ainsi que pour décrocher le titre, on pourra admirer le shopping d’Arielle Dombasle, de Séverine Ferrer, de Carine Galli, de Sylvie Tellier et de Lio.
Le thème ? « Oser la couleur en hiver » avec un budget légèrement plus conséquent et qui tourne aux alentours de 450 € ! Alors évidemment, Cristina Cordula est aux anges et fait d’ailleurs quelques confessions sur ce qui nous attend… « C’est une ambiance formidable, elles participent pour des associations, on rigole beaucoup (…) J’avais hâte de découvrir si Arielle Dombasle était capable de se débrouiller avec une telle somme ! Je suis ravie que ce concept plaise autant. » Mais la meilleure surprise vient certainement de Lio qui fait complètement craquer la coach.
Lio fait carrément craquer Cristina Cordula
Artiste à part entière, Lio est connue pour être une femme délurée pour ne pas dire, carrément libérée ! Véritable icône pour certaines, elle a carrément fait craquer Cristina Cordula dans Les Reines du shopping.« Certaines, comme Lio, ont customisé leur tenue. Du jamais-vu dans l’émission. Elle est venue avec un vrai message de liberté. Son défilé est dingue ! »
Mais rassurez-vous puisqu’il n’y a pas qu’elle qui met l’ambiance avec une Arielle Dombasle carrément délurée, une Sylvie Tellier qui ose la jupe courte et sexy en cuir, de petites pics qui fusent dans tous les sens… En bref, un teaser qui met l’eau à la bouche et à retrouver dans la vidéo juste au-dessus.
À lire aussi : Les Reines du Shopping : trop sexy, une candidate se fait atomiser par Cristina Cordula (vidéo)