Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : « WOH ! Ce n’est pas possible » Cristina Cordula choquée par le maquillage d’une candidate

Publié par Claire JONNIER le 30 Mai 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 28 mai, Les Reines du shopping ouvrent une émission spécial maquillage. L’occasion pour les candidates de livrer leurs petits secrets de beauté avant de passer dans le viseur de Cristina Cordula. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fois-ci, Hillary a carrément fait hurler la coach avec son maquillage version « panda » qui ne passe pas ! Découvrez plutôt en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula impressionnée par la poitrine d’une candidate ! (vidéo)

Les Reines du shopping : une session maquillage qui tourne mal

Publicité

Dans Les Reines du shopping, il est question de style, mais sous toutes ses formes. Alors, ce jeudi 28 mai, les candidates se livrent à une petite session maquillage en dévoilant tous leurs secrets de beauté. Et cette fois-ci, c’est Hillary qui accepte de relever le défi et qui se lance.

Le seul souci, c’est que la jeune femme n’est pas du tout une adepte du naturel et va faire immédiatement bondir Cristina Cordula ! Après une bonne couche d’anti-cernes, elle enchaîne avec une « banana powder » qui va créer la panique du côté de la coach. « Qu’est-ce que c’est que ça, là, qu’elle a mis ? » Mais le pire reste à venir !

les-reines-du-shopping-woh-ce-nest-pas-possible-cristina-cordula-choquee-par-le-maquillage-dune-candidate

>> À lire aussi : Cristina Cordula : elle atomise une candidate dans Les Reines du shopping ! (vidéo)

Publicité

« WOH ! Ce n’est pas possible »

Un peu de fond de teint, beaucoup d’anti-cernes et la fameuse « banana powder.» Et c’est… le drame ! En effet, Hillary se retrouve avec un contour des yeux cerné par une poudre trop claire pour sa carnation qui fait bondir ses concurrentes. « On dirait un petit panda quand elle a le truc sous les yeux. Mais ça va, c’est joli, c’est mignon. C’est un mignon petit panda.»

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quant à Cristina Cordula, c’est carrément la panique ! « WOH ! Ce n’est pas possible. Il faut que ce soit un voile léger sur les cernes. Là le problème c’est que cette poudre est tellement claire pour elle, ce n’est tellement pas le teint qu’il lui faut, elle a un teint gris. Le teint doit être uniforme. Donc il faut que tu utilises une poudre adaptée à ta carnation et ne pas faire ça, ma chérie. Parce qu’en plus, il y a trop de matière. » Fashion faux pas !

Publicité

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.