Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On s’embrasse, on se dit qu’on s’aime » : Alexandra Lamy se confie sur sa relation avec une femme

Publié par Celine Spectra le 25 Sep 2022 à 18:28

Ce jeudi 22 septembre, TF1 a diffusé le tout premier film en tant que réalisatrice d’Alexandra Lamy. Un film auquel la comédienne a souhaité faire jouer sa grande amie Mélanie Doutey. En effet, il faut savoir qu’une relation assez particulière unit les deux jeunes femmes.

>>> À lire aussi :  Alexandra Lamy a mis un gros râteau à ces deux icônes du cinéma… Ça fait mal !

Un premier film qui traite de violences conjugales

La première réalisation d’Alexandra Lamy, « Touchées », diffusé ce jeudi 22 septembre sur TF1 a été sacrée meilleur téléfilm lors du festival de la fiction TV à La Rochelle. Dans ce premier film, l’ex de Jean Dujardin traite des violences conjugales et compte à son générique Claudia Tagbo, Chloé Jouannet. Ainsi que Mélanie Doutey, l’ex-compagne de celui qui a récemment fait une énorme bourde, Gilles Lellouche.

Et si le monde du show-business français est bien trop souvent composé de rivalités, il faut savoir que certaines fois, il donne également le jour à très belles amitiés. A l’instar de Mélanie Doutey et celle qui est récemment devenue brune, très proches depuis plus de 15 ans. A tel point que les deux artistes se considèrent presque comme étant un couple.

>>> À lire aussi : En couple, Enrique Iglesias dérape pendant son concert en embrassant fougueusement une jeune femme (vidéo)

« On s’embrasse, on se dit qu’on s’aime » : cette relation improbable qui unit Mélanie Doutey et Alexandra Lamy

Instagram

Mélanie Doutey et Alexandra Lamy : une belle complicité, et une amitié solide

L’amitié qui unit les deux jeunes femmes a commencé en 2003, année où Mélanie Doutey a donné la réplique à Thomas Jouannet, le compagnon d’Alexandra de l’époque. Les prises de vues ont lieu au Maroc. Et un jour, cette dernière décide de retrouver son conjoint de l’autre côté de la Méditerranée. Dès qu’elle rencontre Mélanie, une belle complicité voit le jour et celle-ci va rapidement se transformer en amitié solide.

Pas moins de 17 ans plus tard, les deux jeunes femmes se décrivent souvent presque comme étant un couple.

« C’est très proche de l’amour. Moins la sexualité. On est très tactiles. On s’embrasse, on se dit qu’on s’aime… », assuraient notamment en 2017, les deux actrices à Gala.

>>> À lire aussi : Alexandra Lamy : qui est son compagnon, âgé de treize ans de moins qu’elle ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.