Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud : le jour où il a volé la femme de ce célèbre acteur !

Publié par Quentin VIALLE le 18 Mai 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 15 mai, Gérard Lanvin et son fils Manu étaient invités sur le plateau d’On est en direct, émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2. L’occasion pour le comédien d’évoquer sa relation particulière avec le chanteur Renaud… qui lui a volé sa femme de l’époque. Cet extrait est à voir dans la vidéo ci-dessous !

Renaud a volé la femme… de Gérard Lanvin !

Laurent Ruquier recevait sur le plateau d’On est en direct plusieurs invités dont Gérard Lanvin et son fils, Manu, présents pour assurer la promotion de leur nouvel album en commun, Ici-Bas. Dans l’un des titres de l’album, Gérard Lanvin dédie une chanson à sa femme Jennifer (Chantal Benoist) qui lui a donné deux beaux enfants : Manu (47 ans) et Léo (33 ans). Mais avant d’épouser la mère de ses deux fils, le comédien de 60 ans était en couple avec une certaine Dominique Quilichini. Quelques années plus tard, cette dernière le quitte pour se mettre avec Renaud. « Renaud, j’ai été très proche de lui, pour plein de raisons… Il a épousé ma femme !« , raconte-t-il.

C’est en 1975 que Dominique Quilichini tombe amoureuse du chanteur, au moment où elle était encore mariée à Gérard Lanvin. En 1980, elle donnait naissance à Lolita, mais tous les deux finiront par se séparer à cause de l’alcoolisme de celui qui interprète Mistral Gagnant.

>>> A lire aussi : Violences conjugales : l’ex femme de Renaud, Romane Serda sort du silence (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La chanson de Gérard Lanvin et son fils n’a pas fait l’unanimité

Au cours de l’émission orchestrée par Laurent Ruquier, Gérard Lanvin et son fils sont montés sur scène pour interpréter une chanson de leur album Entre le dire et le faire. Une chanson où ils épinglent des personnalités politiques comme Emmanuel Macron, François Hollande ou encore Nicolas Sarkozy. Cependant, cette prestation n’aura pas vraiment conquis les internautes, qui se sont fait plaisir sur Twitter. « Gérard Lanvin, contentez vous de jouer, c’était suffisant. Laissez la chanson et la politique à ceux qui savent faire, merci« , a notamment commenté un Twittos. Ça pique !

>>> A lire aussi : Emmanuelle Béart folle amoureuse d’un chanteur très connu ? (vidéo)