Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je rentre mon ventre depuis que j’ai 11 ans »: Jamie Lee Curtis assume son corps au naturel

Publié par FJ le 17 Mar 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jamie Lee Curtis a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 17 mars 2022. Sur cette dernière, l’actrice est en tournage pour le film Everything Everywhere All At Once qui sortira prochainement au cinéma. Elle en a profité pour dévoiler son vrai corps et a poussé un coup de gueule contre les diktats de la beauté.

Publicité
jamie lee curtis coup gueule beauté

>>> À lire aussi : Des femmes rondes défilent en tenues légères au Trocadéro pour lutter contre les diktats de la mode

Jamie Lee Curtis, une actrice culte

On ne présente plus Jamie Lee Curtis. Elle fait partie intégrante des actrices américaines. Elle a notamment fait parler d’elle pour son rôle dans Perfect. Dans ce dernier sorti en 1985, elle incarnait le rôle de Jessie Wilson, une professeure de fitness. Adam Lawrence journaliste au Rolling Stones, va dans cette salle pour tenter d’avoir des informations pour son sujet.

Publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette scène est devenue particulièrement culte. Et pour cause, Jamie Lee Curtis danse dans un justaucorps qui met en avant sa plastique de rêve et ses longues jambes. Un physique qui en a fait rêver plus d’un à l’époque et que l’actrice a décidé de déconstruire aujourd’hui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : 25 personnes qui ont eu la main beaucoup trop lourde sur Photoshop

« J’en ai marre »

Publicité

Ce jeudi 17 mars 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram, dévoilant les coulisses du tournage d’Everything Everywhere All At Once qui sera dans les salles prochainement et dans ce dernier, elle incarne une contrôleuse des impôts.

Elle a donc posté une photo sur laquelle elle est assise sur une chaise, avec un top jaune et dévoile « son vrai corps ». Elle en a profité pour pousser un diktat de la beauté : « J’ai dit à toute l’équipe de tournage : je ne veux aucune technique de dissimulation. Je rentre mon ventre depuis que j’ai 11 ans, l’âge où l’on commence à prendre conscience des garçons et de son corps, et que les jeans sont super serrés. J’en ai marre. Là, j’ai très spécifiquement décidé d’abandonner et de relâcher tous les muscles que j’avais l’habitude de contracter pour cacher la réalité. C’était mon objectif. » Un coup de gueule vivement relayé et salué par les internautes.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamie Lee Curtis (@curtisleejamie)

Publicité


>>> À lire aussi : Ces personnes utilisent beaucoup trop Photoshop !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN