Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À quoi ressemblait le fils de Lio ? Cette récente photo de lui découverte

Publié par Mathilde Aimard le 07 Mar 2025 à 19:30

Dimanche après-midi, le corps du fils de la chanteuse Lio a été retrouvé sans vie. Mais à quoi ressemblait-il ? Voici l’une de ses rares photos.

La suite après cette publicité

La disparition du fils de Lio

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Récemment, la chanteuse Lio a été frappée par un drame d’une douleur absolue. En effet, selon le média Paris Match, Diego, son fils âgé de 21 ans, a été retrouvé mort près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Les circonstances de sa disparition sont insoutenables.

Après avoir récupéré la carte bancaire de sa mère, le week-end dernier, il a pris la direction de l’aéroport au volant de sa voiture. Par la suite, il a rempli un jerrycan d’essence dans une station service, et s’est ensuite aspergé du liquide inflammable.

Lio enfant mort
@voici – Instagram
La suite après cette publicité

L’une de ses rares photos

Peu de temps après, le jeune homme s’est immolé par le feu. Après s’être rendu compte que son fils avait disparu, Lio a rapidement pris contact avec les forces de l’ordre. Malheureusement, la chanteuse a appris la triste nouvelle dans la journée de dimanche. Une nouvelle enquête a été ouverte pour éclaircir les réelles circonstances de Diego. Depuis cette annonce, les internautes présentent leurs condoléances à Lio et de nombreuses personnes se demandent à quoi ressemblait son plus jeune fils.

La suite après cette publicité

Récemment, l’une des rares photos de Diego a été dénichée sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la photo de profil de son compte officiel Instagram. Très discret, le jeune homme n’était pas très actif sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons plein de courage à Lio.

Lio enfant mort
@marieclairefr – Instagram

Alors, que pensez-vous de ces informations concernant la disparition du fils de Lio ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.