Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Retour de TPMP : Cyril Hanouna nargue l’Arcom en direct (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Mar 2025 à 11:19

Après l’arrêt de C8 ce vendredi 28 février, TPMP et Cyril Hanouna étaient de retour ce lundi 3 mars sur différentes plateformes Web et les box Internet. L’animateur a profité de la diffusion de son émission pour provoquer l’Arcom comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna provoque l’Arcom en direct

Il n’aura fallu que deux jours à Cyril Hanouna pour renaître de ses cendres après l’arrêt officiel de C8. L’animateur a trouvé une parade pour continuer à diffuser TPMP. L’émission était de retour ce lundi 3 mars sur YouTube et Dailymotion ainsi que sur la majorité des box Internet.

À lire aussi

Les téléspectateurs ont pu retrouver le plateau habituel et les chroniqueurs emblématiques comme Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire et d’autres. Cyril Hanouna n’a évidemment pas pu s’empêcher de provoquer l’Arcom.

La suite après cette publicité

Pour narguer le régulateur de l’audiovisuel, l’animateur s’est amusé à nommer des marques à plusieurs reprises. « On peut dire toutes les marques qu’on veut. Amenez-moi des vestes Vuitton, amenez-moi des baskets. Amenez-moi un caleçon, je veux du Gucci ! », a lancé le présentateur en début d’émission.

Cyril Hanouna s’est joué de l’Arcom, qui interdit la publicité à la télévision, en montrant un dictionnaire Larousse puis en se baladant avec un vêtement K-Way. Par la suite, il est arrivé sur le plateau avec des boissons pour les chroniqueurs. Une manière pour l’animateur de profiter de sa « nouvelle liberté ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • D
    Dédée
    06/03/2025 à 00:22
    Vraiment juste un provocateur, qui est blessé dans son orgueil de manipulateur hors pair. Il abêtit les gens sous couvert de débats stupides et revendicateurs dans le sens du poil du grand public paresseux. Il dirige les débats avant discussion en imposant à ses chroniqueurs l'attitude à adopter pour réagir ou faire réagir, lui, en se moquant, ou le public. Un malhonnête imbu de sa personne et humiliant bien souvent avec ses 'comparses'

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *