Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Retour de TPMP : Cyril Hanouna nargue l’Arcom en direct (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Mar 2025 à 11:19

Après l’arrêt de C8 ce vendredi 28 février, TPMP et Cyril Hanouna étaient de retour ce lundi 3 mars sur différentes plateformes Web et les box Internet. L’animateur a profité de la diffusion de son émission pour provoquer l’Arcom comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna provoque l’Arcom en direct

Il n’aura fallu que deux jours à Cyril Hanouna pour renaître de ses cendres après l’arrêt officiel de C8. L’animateur a trouvé une parade pour continuer à diffuser TPMP. L’émission était de retour ce lundi 3 mars sur YouTube et Dailymotion ainsi que sur la majorité des box Internet.

À lire aussi

Les téléspectateurs ont pu retrouver le plateau habituel et les chroniqueurs emblématiques comme Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire et d’autres. Cyril Hanouna n’a évidemment pas pu s’empêcher de provoquer l’Arcom.

La suite après cette publicité

À lire aussi

Pour narguer le régulateur de l’audiovisuel, l’animateur s’est amusé à nommer des marques à plusieurs reprises. « On peut dire toutes les marques qu’on veut. Amenez-moi des vestes Vuitton, amenez-moi des baskets. Amenez-moi un caleçon, je veux du Gucci ! », a lancé le présentateur en début d’émission.

Cyril Hanouna s’est joué de l’Arcom, qui interdit la publicité à la télévision, en montrant un dictionnaire Larousse puis en se baladant avec un vêtement K-Way. Par la suite, il est arrivé sur le plateau avec des boissons pour les chroniqueurs. Une manière pour l’animateur de profiter de sa « nouvelle liberté ».

La suite après cette publicité