Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Spice Girls réunies pour signer un mystérieux contrat ! C’est l’hystérie chez les fans !

Publié par Nicolas F le 04 Fév 2018 à 9:57

Les fans l’attendaient depuis des années ! Après de nombreuses rumeurs de retrouvailles avortées, elles l’ont finalement fait. Les Spice Girls se sont retrouvées. Elles se sont réunies pour partager leurs souvenirs et faire quelques photos. Un événement qui a de quoi réveiller les espoirs des fans de les voir remonter toutes ensemble sur scène.

 

Pourquoi se sont-elles retrouvées ?

Cela faisait 6 ans qu’elles n’avaient plus été vues toutes ensemble dans la même pièce. Les 5 membres de Spice Girls se sont retrouvées pour la première fois, sans que l’on sache réellement la raison de leurs retrouvailles. Elles avaient déjà participé à une tournée come-back, en 2007, et elles avaient accepté de chanter pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, en 2012. Depuis, les fans espèrent qu’elles vont ressortir un nouveau tube. Mais elles se font encore prier.

 

Elles ont de nouveaux projets en tête

C’est Geri Horner, autrefois connue sous le nom de Geri Halliwell, qui a réuni ses amies chez elle. Les quatre autres quadras sont arrivées chez Geri, dans le Hertforshire, au nord de Londres, sous les flashs des paparazzis. Suite à leur rencontre, elles ont publié un communiqué : « Il est temps maintenant d’explorer ensemble certaines incroyables opportunités. Nous sommes toutes d’accord qu’il y a de nombreuses possibilités excitantes, qui pourront une fois de plus, fonctionner en accord avec l’essence de base des Spice Girls, tout en renforçant l’image de la puissance féminine pour des générations futures ».

 

Les Spice Girls ont signé un mystérieux contrat

Cette petite réunion annonce de bonnes nouvelles, surtout que Simon Fuller, le manager original du groupe, était aussi de la partie. Malheureusement, il semblerait que certaines soient assez réticentes à l’idée de chanter à nouveau, notamment Victoria Beckham. C’est d’ailleurs pour ça, que depuis 2016, trois d’entre elles ont voulu faire leur come-back sous le nom de groupe GEM (pour Geri, Emma et Mel B). Selon le tabloïd The Sun, la réunion s’est terminée par un accord qui leur permettrait à chacune de gagner 10 millions de livres sterling. Mais qu’ont-elles décidé de faire ? Il faudra encore un peu attendre pour le savoir. Les rumeurs parlent de ces possibilités : la sortie d’une compilation de leurs succès, la présentation d’un concours de chant à la télé ou même de se concentrer sur du merchandising en Chine.

Crédits : Alex Huckle/Splash News