Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Voilà pourquoi Lady Di portait toujours des petites pochettes à la main qu’elle tenait toujours sur sa poitrine !

Publié par Notre Rédaction le 16 Nov 2021 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un petit secret révélé par la designer Britannique Anya Hindmarch

La suite après cette publicité

En effet, vous ne l’aviez peut-être pas remarqué mais la Princesse Diana portait bien souvent une petite pochette à la main. Comme l’explique Anya Hindmarch, Lady Di aimait choisir elle-même ses pochettes et prenait soin de bien les assortir à toutes ses tenues. Mais alors pourquoi Lady Diana aimait tant les pochettes ?

Ce n’était pas seulement un accessoire qu’elle affectionnait particulièrement ni une préférence aux pochettes plutôt qu’aux sacs. En effet, ces petites pochettes avaient une utilité. Et Lady Diana les utilisait avec ruse et élégance.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Lady Di aurait 59 ans, voici à quoi elle ressemblerait

La suite après cette publicité

Une astuce qui lui a valu de ne jamais commettre de faux pas

Alors voilà, Lady Diana utilisait ces petites pochettes devant sa poitrine pour éviter les « oups » quand elle sortait de sa voiture ou quand elle se penchait. Elle voulait à tout prix éviter de ce retrouver en une des tabloïds dans une situation douteuse.

La pochette s’est avérée être un accessoire bien plus pratique qu’un sac pour ce genre de petite feinte. Et bien nous avons encore une fois la preuve que Lady Diana était une femme intelligente et classe.

La suite après cette publicité

Cette année, cela fait 23 ans que la princesse Diana a disparu. Elle a été tuée dans un terrible accident de voiture dans le tunnel de L’Alma alors que son chauffeur tentait d’échapper aux paparazzi étant donné qu’elle était avec son amant Dodi Al-Fayed.

De nombreux reportages sont consacrés à la vie de cette princesse adorée aussi bien par le peuple Britannique que par le monde entier.

 

La suite après cette publicité
lady diana pochettes

>>> À lire aussi : Prince Charles : ce drame qu’il a vécu révélé par la série The Crown