Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ricky Martin : le chanteur accusé d’inceste risque 50 ans de prison

Publié par FJ le 16 Juil 2022 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait longtemps que Ricky Martin n’avait pas fait parler de lui. Mais malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, comme le rapporte le site TMZ ce samedi 16 juillet 2022, le chanteur est accusé d’inceste mais aussi de violences physiques de la part de son neveu de 21 ans et risquerait aujourd’hui 50 ans de prison.

ricky-martin-risque-prison-inceste-neveu

Ricky Martin, star déchue des années 1990

Il a été une des grandes stars des années 1990. Ricky Martin a ambiancé les foules pendant plusieurs années avec son titre solaire et dansant, Un, dos, tres. Mais depuis quelques années maintenant, il se fait beaucoup plus discret dans les médias. Il continue à sortir des projets, mais rencontre un peu moins de succès qu’a ses débuts.  Le chanteur était de retour vendredi 15 juillet 2022 avec son nouvel EP Play et son titre Ácido Sabor, mais malheureusement, la sortie de ce dernier a été entachée par une polémique. 

Il risque 50 ans de prison

Comme le rapporte le site TMZ, Ricky Martin est en ce moment-même dans la tourmente. Le chanteur est accusé par son neveu de 21 ans d’inceste et de violences domestiques. En effet, les deux hommes auraient entretenu une relation durant 7 mois et Ricky Martin, n’acceptant pas la rupture, se serait montré violent.  Une situation qui pourrait l’envoyer directement en prison pour 50 ans puisque l’inceste est formellement condamné à Porto Rico. Des accusations auxquelles son avocat a répondu dans les colonnes de People, regrettant le fait que le neveu de Ricky Martin soit enclin à des soucis psychologiques qui l’auraient poussé à tout inventer : « Malheureusement, la personne qui a fait cette déclaration est aux prises avec de profonds problèmes de santé mentale. Ricky Martin n’a, bien sûr, jamais été – et ne serait jamais – impliqué dans une quelconque relation sexuelle ou romantique avec son neveu. Cette idée n’est pas seulement fausse, elle est dégoûtante. Nous espérons tous que cet homme obtiendra l’aide dont il a si urgemment besoin. Mais, plus que tout, nous avons hâte que cette affreuse affaire soit rejetée dès qu’un juge pourra examiner les faits. » Affaire à suivre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER