Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna bientôt maman ? La chanteuse fait une déclaration surprenante

Publié par FJ le 31 Mar 2020 à 23:30

La chanteuse Rihanna est-elle prête à devenir maman ? C’est en tout cas ce que laissent supposer les étranges déclarations qu’elle a faites lors d’une interview dans US Magazine. 

rihanna bientôt maman

>>> À lire aussi : Coronavirus : Rihanna fait un don colossal pour la lutte contre la maladie

Rihanna, maman en 2020 ?

Un petit bébé pourrait-il voir le jour en 2020 ? Les fans de Rihanna en rêvent depuis plusieurs années maintenant. Certains pensaient que ça allait d’ailleurs arriver l’année dernière. En effet, la chanteuse vivait le parfait amour avec son homme d’affaire Hassan Jameel. Mais alors que les tourtereaux étaient partis pour se marier et fonder une famille, la réalité n’était pas si rose qu’elle en avait l’air.

En effet, il y a quelques mois, Riri a annoncé être officiellement célibataire. Après trois ans de relation, le couple s’est séparé. Et les dernières rumeurs la voyaient en couple avec son ex, A$AP Rocky. 

>>> À lire aussi : Karim Benzema : ses étonnantes confidences sur sa relation avec Rihanna

Des confidences étonnantes

Mais selon les dernières informations, Riri serait officiellement célibataire. Même si la jeune femme n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, il semblerait que l’envie d’être maman ne l’ait pas quittée pour autant. Dans une interview accordée au US Magazine, Rihanna a fait d’étranges déclarations.

« Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre. J’ai l’impression que la société me donne envie de me dire : ‘Oh, vous vous êtes trompé’. Elle vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour« .

>>> À lire aussi : Rihanna, Lady Gaga, Paul Pogba : ces stars qui ont fait des très gros dons pour la lutte contre le Coronavirus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.