Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : ce club très privé qu’elle vient de rejoindre….

Publié par FJ le 05 Août 2021 à 21:33

Rihanna se souviendra longtemps de ce mercredi 4 août 2021. Ce jour marque son entrée dans le club très privé des milliardaires. Selon le magazine emblématique Forbes, la Barbadienne de 33 ans est désormais la chanteuse la plus riche du monde, devant Kanye West ! 

rihanna club prive milliardaire

>>> À lire aussi : Rihanna à genoux en string et bas, elle est super sexy !

La carrière sans embûche de Rihanna

Depuis 2006, la chanteuse Rihanna fait parler d’elle. Elle s’est fait connaître avec son titre désormais culte Pon de Replay. À l’époque, elle n’avait que 18 ans et ne s’attendait pas à vivre une carrière aussi fulgurante. Suite à cela, Rihanna n’a connu que des succès et tout ce qu’elle touche se transforme en or. 

Mais depuis quelques années maintenant, quatre ans précisément, la chanteuse n’a pas sorti d’album alors que ses fans en attendent un avec impatience. Il faut dire que la jeune femme a un emploi du temps bien chargé. Et pour cause, en plus de la musique elle a de nombreux projets.

>>> À lire aussi : Rihanna : sa nouvelle photo sexy en lingerie affole la Toile !

Elle rejoint le club des milliardaires !

En 2017, elle lance sa marque de maquillage Fenty Beauty qui connaît un véritable succès. Et pour cause, Rihanna propose 50 teintes afin que tout le monde puisse y trouver son compte. L’année suivante, elle lance sa marque de lingerie Savage x Fenty qui connaît également un succès fou.

Autant d’entreprises lucratives qui lui permettent aujourd’hui d’intégrer le club très privé des milliardaires ! En effet, le magazine Forbes estime sa fortune a 1,7 milliards de dollars. Avec cela, elle devient la chanteuse la plus riche de la planète, dépassant alors l’ancien recordman, Kanye West avec une fortune estimée à 1,3 milliards de dollars !

>>> À lire aussi : « J’aime les mecs sexy et bien membrés » : Rihanna y va cash sur les pratiques sexuelles qu’elle préfère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.