Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna, critiquée à cause de son poids, a tenu à faire passer un message très clair à ses détracteurs !

Publié par Charlene le 02 Août 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rihanna, moquée à cause de ses rondeurs

La suite après cette publicité

La chanteuse Rihanna fait depuis peu l’objet de moqueries en raison de ses rondeurs. Elle n’est d’ailleurs pas la seule, puisqu’Eva Longoria s’en mange plein la tronche aussi depuis quelques mois. Quoi qu’il en soit, chacune à leur façon, les stars ont décidé de répliquer. Toujours avec humour. Probablement la meilleure façon de s’adresser aux idiots. Eh oui, c’est avec des amies qu’elle a choisi de s’adresser à tous ceux qui pensent avoir le droit d’émettre un avis sur son poids. On la voit dans une vidéo, alors qu’elle rentre dans un supermarché, elle se rue sur des snacks. Et son amie la filme et dit « Tu es entrée depuis 2 minutes et tu as déjà 4 snacks ». Puis on entend une autre amie lui dire « Arrête de la juger ».

La suite après cette vidéo
Rihanna et son poids

La réponse surprenante de la chanteuse

La vidéo fut postée avec le message suivant : « À tous ceux qui disent que Rob (ndlr : Robyn, le prénom de Rihanna) est trop grosse, @mdollas11 vous dire quoi faire ». Ce à quoi notre Riri a personnellement commenté la vidéo en disant « Quelqu’un a dit que j’étais trop grosse ? ». Une phrase accompagnée de smiley qui se fendent la poire. En gros : elle se fout clairement de savoir ce qu’on pense d’elle et elle le fait savoir. Les internautes peuvent parfois se montrer horribles. Cachés derrière leurs écrans, ils savent se montrer particulièrement imbuvables et critiques à propos de tout et n’importe quoi. Mais de temps en temps, il fait bon balayer devant sa porte…

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BXFlw4njiEH/

Crédit photo / photo à la une : © Abaca

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.