Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : elle enflamme Instagram en string, soutien-gorge et collants résille !

Publié par Notre Rédaction le 08 Août 2017 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rihanna enflamme le Festival Crop Over et Instagram !

La suite après cette publicité

Chaud devant, Rihanna a sorti la tenue de fête pour le festival Crop Over à la Barbade ! Ce festival qui se déroule chaque année à Bridgetown à la Barbade (d’où est originaire la chanteuse) célèbre historiquement la fin de la récolte du sucre de cannes. Aujourd’hui, le festival est assez prisé des célébrités et des festivités sont organisées sur plusieurs semaines.

La suite après cette vidéo

 

Et comme nous vous l’avions déjà montré ICI, Rihanna avait commencé il y a quelques jours à se mettre dans l’ambiance en passant ses cheveux au bleu. Mais cette fois, elle a même revêtu un costume de fête pour célébrer ce grand festival. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la tenue est sexy. En effet, elle n’est pas sans rappeler les tenues des danseuses du festival de Rio. Ainsi, nous avons pu découvrir une Riri en string et soutien-gorge avec des collants résilles à plumetis. La tenue est agrémentée de bijoux aux poignets, au cou, sur les cuisses et sur la tête. Rihanna a également les ongles assortis aux cheveux et son célèbre tatouage sous la poitrine sublime toute sa tenue.

La suite après cette publicité

 

Sur la photo, on voit bien que la chanteuse est plus voluptueuse qu’auparavant et cela lui va vraiment à ravir ! Les fans ne tarissent pas d’éloges dans les commentaires et on les comprend !

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La suite après cette publicité

crawpova ’17 #AuraForCropOva @aura_experience

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.