Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna enceinte : en décolleté XXL et jupe moulante, elle est terriblement sexy

Publié par Lauryn Bikile le 08 Avr 2022 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 6 avril 2022, Rihanna a été aperçue dans les rues de Los Angeles, au bras de son compagnon A$AP Rocky, pour une sortie au restaurant dans un look fashion et original à la fois. Découvrez les clichés ci-dessous.

 

Rihanna, une icône de mode

 

Rihanna

 

 

A$AP Rocky et Rihanna

 

Après avoir dévoilé son ventre rond sur Instagram et s’être affiché dans une robe transparente au défilé Dior, la belle Rihanna fait encore parler d’elle. En effet, la chanteuse est apparue portant une sublime tenue, dans les rues de Los Angeles, à l’occasion d’une sortie au restaurant.

En l’occurrence, la reine de la provoc était accompagné de son petit ami A$AP Rocky, pour aller diner au Nobu, ce mercredi 6 avril 2022. Et comme on a pu le constater, elle ne change pas ses bonnes vieilles habitudes et laisse encore une fois apparaitre son ventre arrondi, qui a d’ailleurs, bien grossi. La future maman de 34 ans était vêtue d’un ensemble composé d’une brassière et d’une jupe moulante bleu foncé ainsi que d’une casquette de la même couleur. Et pour accompagner le tout, elle a choisi de porter un sac militaire Dior, à motifs bleus également. Et pas question de porter des talons pour la jeune femme, en effet, Riri a jugé que pour cet outfit, une simple paire de basket blanche ferait l’affaire.

Encore une fois, elle nous prouve que, bien qu’elle soit enceinte, elle n’en oublie pas de rester stylée.

 

Peur de tomber dans l’oubli ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna est une chanteuse qui a vendu plus de 280 millions de disques à travers le monde, et n’a donc clairement plus rien à prouver. Et même si depuis 2016, elle n’a plus sorti d’albums, elle reste néanmoins une femme d’affaires hors pair. En effet, entre sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, sa marque de lingerie Savage X Fenty et ses nombreuses autres collaborations, elle a le don de transformer tout ce qu’elle touche, en or.

Mais depuis qu’elle a annoncé sa grossesse au monde entier, la jeune femme ne cesse d’adopter des looks plus extravagants les uns que les autres. Et bien que certaines de ces tenues restent glamour, d’autres au contraire, frôlent la vulgarité et sont très clairement, des looks provocants. En string, en soutien-gorge ou en tenue transparente, depuis qu’elle est enceinte, s’habiller est devenue un fardeau pour elle.

C’est à se demander si elle ne ferait pas tout ça pour attirer l’attention du public et ainsi, ne pas tomber dans l’oubli durant ses 9 mois de grossesse. Il faut dire que Rihanna est la reine de la communication et sait pertinemment qu’en s’habillant de la sorte, elle fera parler d’elle. En bien ou en mal, peu lui importe, tant qu’elle ne cesse de faire la Une des médias.

Sacré Riri !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0