Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna enceinte ? La folle rumeur qui agite la toile !

Publié par Odilon Duval Robert le 01 Juin 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers jours, une bonne partie de la presse people internationale est catégorique : Rihanna serait enceinte, et enceinte de Drake, son ex petit ami, qui plus est. Aucune annonce officielle n’ayant été faite, et son train de vie n’ayant vraisemblablement pas changé, le monde est en droit de se demander si l’information est seulement une rumeur, ou s’il y a plus derrière le scoop. Rihanna enceinte ? De notre côté, on penche pour la rumeur infondée, et on est pas les seuls. 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

A l’origine de la rumeur, quelques photos volées par les paparazzis dans la vie privée de la jeune femme sur lesquelles on peut constater qu’elle a en effet pris du poids. Dans les sphères people, les rumeurs vont bon train, et comme pour la plupart de celles dont on nous innonde quotidiennement, il semblerait que celle-ci ne soit que ça, une rumeur. Un proche de l’ex couple explique au journal Hollywood Life : « Quand Drake mettra Rihanna enceinte, le monde le saura c’est certain. Cela sera annoncé de la façon la plus spectaculaire que l’on puisse imaginer. […] Drake aimerait tellement que Rihanna soit enceinte de lui. Il aimerait fêter la nouvelle avec le monde entier, il le ferait en lui démontrant tout l’amour qu’il a pour elle, de manière folle, pas avec un post Instagram photoshopé ».

 

Voilà qui est suffisant pour nous convaincre de l’absurdité de l’info, on espère donc que si et quand Rihanna attendra un bébé, on l’apprendra de sa propre bouche !

0