Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna plus torride que jamais : elle enflamme Instagram en dévoilant sa nouvelle collection de lingerie

Publié par Leslie le 07 Jan 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël vient de se terminer que certains pensent déjà à la Saint-Valentin. C’est le cas de Rihanna qui vient de dévoiler sa toute nouvelle collection de lingerie pour la fête des amoureux. Découvrez-la plus sexy que jamais dans la vidéo juste en-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Rihanna : la chanteuse cible de nombreuses attaques de la part de ses propres fans !

Rihanna fait craquer ses fans en lingerie

La suite après cette publicité

Avec sa marque de lingerie Savage x Fenty lancée en 2018, Rihanna est devenue une véritable businesswoman. Il faut dire que ses nombreuses collections sont toutes plus sublimes les unes que les autres et ont de quoi faire monter la température. Surtout que la belle joue souvent les modèles pour promouvoir ses ensembles. C’est d’ailleurs ce qu’elle vient de faire sur son compte Instagram afin de promouvoir sa toute nouvelle collection  de lingerie pour la Saint-Valentin. Et, une chose est sûre, la chanteuse a littéralement fait craquer ses fans. « C’est la perfection ! », « juste sublime », peut-on lire en commentaires. Il faut dire que la jeune femme a décidé de collaborer avec avec Adam Selman, un talentueux créateur de mode.

>>> A lire aussi : Rihanna : scandaleusement sexy en sous vêtements et talons aiguilles… sa pose lascive embrase la toile !

Sa carrière de chanteuse mise de côté ?

La suite après cette publicité

Certes, Rihanna accorde beaucoup de temps et d’intérêt à sa marque de lingerie. A tel point que certains se demandent si elle est encore chanteuse et qu’elle a décidé de n’être qu’une femme d’affaires. En effet, en plus de Savage x Fenty, la Barbadienne a également sorti une marque de cosmétiques : Fenty. Un nouveau bon plan pour la businesswoman qui connaît un succès à travers le globe. Or, sortir un nouvel album ne semble pas être sa priorité pour 2020, au grand dam de nombreux de ses fans qui se désespèrent. Ils pourront se consoler en la retrouvant dans différentes campagnes de pub !

> Rihanna : plus torride que jamais dans un ensemble de lingerie sexy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.