Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’aime les mecs sexy et bien membrés » : Rihanna y va cash sur les pratiques sexuelles qu’elle préfère !

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Jan 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rihanna a toujours parlé de sa sexualité sans tabou que ce soit en interview ou dans ses chansons. La jeune artiste se confie même sur ses envies et ses pratiques sexuelles.

Publicité
Rihanna

>>> A lire aussi: Sexualité : l’éducation sexuelle est-elle une affaire d’âge ?

On le sait, Rihanna est un sex-symbol dans le monde de la musique, et ce n’est pas pour rien. Que ce soit dans ses chansons ou en interviews, la jeune artiste n’hésite pas à parler de sa sexualité et sans tabou. On l’a souvent remarqué dans ses albums, notamment dans sa chanson S&M où elle évoque le plaisir du sadomasochisme. Mais c’est en interview que la star américaine préfère discuter de ce sujet.

Les préférences sexuelles de Rihanna

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« L’homme doit être doué au lit. La beauté intérieure compte aussi bien sûr, mais si le reste ne suit pas, ça ne peut pas être cool » , avait-elle notamment déclaré au magazine Bravo en 2009. Le sex est en effet très important pour Rihanna. Comme tout le monde, elle a ses préférences et ses désirs, et ne s’en cache pas.

« J’aime les mecs sexy et bien membrés. J’aime aussi les doux. J’aime prendre le commandement, mais j’aime aussi être soumise. Au lit, ça peut être très marrant à condition que ça reste spontané. J’adore qu’on me donne des fessées et qu’on m’attache. De temps en temps, des fouets ou des cordes peuvent s’inviter à la fête » , avait confié l’interprète de Diamonds en 2011 dans le magazine Rolling Stone.

>>> A lire aussi: Sexualité : Connaissez-vous la position du « triangle lumineux » ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le style d’homme de Rihanna

Mais Rihanna a un style d’homme qu’elle préfère, et elle n’a pas manqué de le détailler au magazine Vanity Fair en 2015: « Je suis attirée par les garçons cultivés. Ils ne doivent pas forcément être bardés de diplômes, mais ils doivent savoir parler plusieurs langues et savoir ce qu’il se passe de l’autre côté du monde, connaître l’histoire et certains artistes ou musiciens.« . Si vous correspondez à ce type précis de personne, tentez votre chance, on ne sait jamais !

>>> A lire aussi: Sexualité : Combien de fois par mois faut-il éjaculer pour être en bonne santé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.