Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : cette culotte transparente qui dévoile tout ! (vidéo)

Publié par Leslie le 20 Sep 2019 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chaleur ne va pas descendre sur les réseaux sociaux avec Rihanna. La chanteuse vient d’affoler ses fans sur Instagram en publiant un cliché très sensuel. Elle y dévoile ses fesses bien rebondies dans l’une de ses créations totalement transparente. Découvrez ce cliché très HOT dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Rihanna : plus torride que jamais dans un ensemble de lingerie sexy

Rihanna : la plus belle ambassadrice pour sa marque de lingerie

La suite après cette publicité

Comme de nombreuses célébrités, Rihanna possède elle aussi sa propre marque de lingerie. Et quoi de mieux que de devenir elle-même l’ambassadrice de sa marque afin de la mettre en valeur et de présenter ses créations ? Et autant dire que cela lui va à ravir car, elle poste de temps à autre une photo très sexy en portant l’un de ses dessous. Ses fans sont d’ailleurs toujours ravis de pouvoir admirer son anatomie parfaite et généreuse, sous toutes les coutures.

>>> A lire aussi : Rihanna : elle pose pour sa marque de lingerie ultra sexy

Rihanna dévoile ses magnifiques fesses dans un ensemble de lingerie transparent

La suite après cette publicité

C’est donc ce qu’à fait Rihanna en ce vendredi, afin de terminer la semaine en beauté. La chanteuse s’est dévoilée sur son compte Instagram dans un cliché très sexy pour présenter un nouvel ensemble de lingerie. Allongée sur le ventre, la magnifique créature montre en gros plans ses fesses rebondies dans une culotte noire transparente. » Soyez les premiers à avoir ceci et d’autres pièces de Savage X Fenty », a-t-elle écrit en légende de son cliché pour donner envie à ses fans.

Pas besoin de plus pour convaincre ses milliers d’abonnés qui sont totalement tombés sous son charme. Une heure après sa publication, le cliché sexy de la Barbadienne était déjà aimé par plus de 900 000 personnes ! Et les commentaires remplis de compliments mais aussi de demandes en mariage sont arrivés en masse très rapidement ! Il faut dire que face à ce spectacle, il est difficile de rester de marbre !

> Rihanna hyper sexy sur Instagram, son décolleté plongeant enflamme la Toile ! (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.