Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna a snobé une star du sport et l’a profondément vexée, devinez de qui il s’agit…

Publié par Charlene le 17 Août 2017 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Usain Bolt a voulu pécho Riri

La suite après cette publicité

Difficile à croire et c’est pourtant bien vrai. On pensait que rien ne pouvait résister à Usain Bolt. Rien, sauf une jolie chanteuse de la Barbade… Pendant une dizaine d’années, on peut dire que ce sportif a été sous les feux de la rampe, encouragé et admiré par de nombreux fans. Mais le sprinter en pinçait apparemment pour Rihanna. Un petit crush manifestement pas réciproque si l’on en croît les sources de l’athlète jamaïcain. Et pour cause, Pascal Rolling, recruteur de talents pour Puma, s’est confié récemment au Journal du Dimanche à ce propos. Il explique qu’Usain a longtemps craqué pour la belle. Et qu’il a fait des pieds et des mains pour essayer de la voir. Surtout qu’à l’époque, tous deux représentaient la marque Puma, ça aurait donc pu être l’occasion…

La suite après cette vidéo

Rihanna snob usain bolt

Quand Rihanna dit non, c’est non

La suite après cette publicité

Mais Riri a préféré passer son tour ! Et on ne lui en veut pas, tous les goûts sont dans la nature. Ce n’est pas parce qu’on est un champion du 100m et du 200m qu’on peut tout avoir, non mais. Cela dit, Usain Bolt n’avait pas encore dit son dernier mot puisqu’il a tenté d’appeler la chanteuse sur son numéro perso. Là encore, ce fut un flop, la badgal n’a jamais répondu au sportif. Et dans un dernier espoir, alors qu’il se trouvait un jour dans le même hôtel qu’elle à Paris, il a tenté une énième rencontre. En guise de réponse, il a reçu une place pour assister à son concert. Il s’est avéré qu’Usain était bien trop vexé pour se rendre au show. Mais si avec ça, le mec a toujours pas compris…

Crédit photo / photo à la une : WENN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.